Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous les aimez comment?

Aller en bas 
+11
Electra
silentblue
little_girl
Sinette
alicia_483
laur'
Lulubelle
khimaira.luna
Emi
Elova
Eveny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:05

Ah oui mais les mecs trop gentil a la limite de lourd et du colant, c'est pas supportable, surtout quand il ne nous interresse pas :erf:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:22

mdr,vous êtes difficiles,des mecs doux c'est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:04

Ha ha ha!

Sérieux, je connais un gars, tous les jours il vient me voir pour me ire bonjour, il est super gentil et tout, et je ne le supporte plus!

Non c'est vrai, un gars détestable c'est pas mieux , mais le gars tout gentil, tout idiot tout colant! Non merci


xD
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:28

Moi aussi j'aime pas les mecs trop attentif et trop gentil, t'as l'impression qu'ils sont tellement accro que s'en est ecoaurant. (non je suis pas chiante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:20

mdr je peux pas tellement juger j'ai pas eu l'occasion encore de remarquer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Electra
Clodo
Clodo
Electra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un trou au fin fond des enfers ou liban
Humeur : blasée, glaciale et distante
Date d'inscription : 14/06/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:42

comme je suis bi j'aime aussi les filles mais sinon j'ai pltôt une préférence pour les mecs.

alors moi j'ai pas de critères physiques particuliers sinon que je préfère les mecs plus grands que moi (vu mon pitoyable mètre 58 c'est pas super difficile^^) mais si c'est pas le cas c'est pas un drame non plus. à mon avis, quand on est amoureuse on voit toujours son chéri comme étant magnifique.

mentalement c'est une autre affaire. j'aime pas les vantards, genre "chuis beau gosse, je le sais et toutes les meufs sont à mes pieds mwahahaha..." :erf:
j'aime pas non plus les types qui se morfondent sur leur sort dans le style "chuis moche, chuis un thon ayez pitié..." avec moi ça marchera jamais vu que j'ai pitié de personne

j'ai une préférence pour les emos et les androgynes malgré que je sois gothique. il devra aimer le rock sinon ça marchera pas. si jamais il essaye de me changer c'est bye bye direct! XD

je suis super jalouse alors s'il regarde trop intensément à mon goût une autre fille hasta la vista baby! sifflote

il faudra qu'il comprenne mes problèmes et essaye de m'aider autant qu'il puisse le faire, il devra être fière de me présenter à ses amis, il faudra qu'il soit jaloux des mecs qui me regardent de trop près...

s'il était un minimum romantique je serais super contente, mais pas qu'il m'écrive des poèmes à longueur de journée surtout! -__-' par contre il doit être vraiment attentionné et être curieux de me connaître.

pas de type avec une trop forte personnalité, j'en ai assez pour deux. je ne veux pas non plus d'un mec qui s'écrase, faut qu'on me résiste un minimum quand même^^

je ne pense pas qu'un homme-glaçon ferait mon bonheur, moi, la femme-iceberg (mdr) mais pas non plus un type qui ait une telle joie de vivre que t'as envie de lui mettre ton poing quelque part (hum hum) à force...

il ne sera pas obsésé mais pas fan de sainte-nitouche non plus XD

il devra être original et si possible anarchique.

mais surtout: IL DEVRA M'AIMER.

bien sûr, je suis prête à lui apporter la même chose de mon côté.

en bref: je suis pas prête de le trouver!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotel789.skyrock.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:18

Mdr tu n'est pas du tout compliqué xD


Alsay soit pas présser, comme dirais silentblue ça en devient ecoeurant, et tu tte sent idiote avec lui qui te cours après devant toute tes amies
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:51

Je suis d'accord avec la plupart de tes critères, Electra.
J'aime pas les mecs qui essayent de changer leur copine parce que soi-disant qu'elle fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:38

Je les préfère plus petites que moi ( moins d'1m75 c'est pas trop dur à trouver)et brunes .. Ce sont les seuls critères physiques ...et encore ils ne sont pas obligatoire ...

J'aime les filles avec un fort caractère , qui sont salopes et langues de *censure* mais qui au fond sont très tendres...
pour me plaire , une fille doit , de préférence
Être tendre ,douce et attentionnée avec moi..
Me "dominer" , pouvoir me proteger
Être romantique..mais pas trop quand même
Bien faire l'amour .. Même si ça peut "s'apprendre"
Être un peu jalouse ..mais pas trop
Savoir m'ecouter
M'accepter comme je suis
M'aimer avec mes qualités comme mes defauts
M'aimer tout court



Ne pas être une maniaque de la propreté (ni une trop grosse bordelique , une dans un couple ça suffit Rolling Eyes )
Ne pas être trop une "no life"
Pouvoir/savoir prendre des decisions
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:28

Oh! Tu es lesbienne!
C'est bien ça fait de la diversité!
vous êtes quand même super difficiles, les filles!
(Je précise que j'ai mis quinze plombes à écrire "difficiles" correctement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Electra
Clodo
Clodo
Electra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un trou au fin fond des enfers ou liban
Humeur : blasée, glaciale et distante
Date d'inscription : 14/06/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:22

nan chuis pas difficile, à peine tongue
yey guchan est lesbienne, moi chuis bi Razz
VIVE NOUS!!!!!!! moi

comme vous avez pu le remarquer je suis comme qui dirait légèrement égocentrique^^

bon aller je reviens au sujet parce que topic

elova: t'as encore rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotel789.skyrock.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:18

Je suis bi aussi! xD
A peine égocentrique Electra!


Franchement, un mec gentil c'est chiant vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:04

Sa dépend du degré de gentilesse... S'il est simpa un peu comme un pote mais un plus tendre, je dit pas non... Mais un mec trop collant qui te dit des mots doux toute les trentes secondes,non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Clodo
Clodo
Electra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un trou au fin fond des enfers ou liban
Humeur : blasée, glaciale et distante
Date d'inscription : 14/06/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:51

yey evy t'es bi aussi! vive les bi!

moi, égocentrique? no way! je suis si modeste et humble que même le dalaï-lama m'envie^^

*court pour éviter les tomates lancées par les forumeuses*

j'aime ce smiley il est trop con! bounce

un mec attentionné c'est bien, un mec collant c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotel789.skyrock.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:57

C'est la révolution des bis ma parole...
Quand vous dites "bi", vous voulez dire que vous pensez avoir des penchants ou alors vous avez vraiment eu une relation avec un femme ?
Perso je n'avais jamais pensé avoir de tendance homo jusqu'à que je tombe amoureuse d'une fille... Alors vous, comment l'avez vous su ?
Revenir en haut Aller en bas
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:54

Beh moi j'ai été bi l'année dernière... Mais c'était un cours passage de ma vie...

En fait,je m'était rendue compte que j'était amoureuse d'une de mes meilleures amies quand j'ai appris qu'elle avait un copain,sa m'a démoralisée...

Mais maintenant moi je suis 100% hétéro (je précise, j'ai rien contre les bi ou les lesbiennes!! Vive les bi et les lesbiennes!! yes )
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:34

Lulubelle a écrit:
C'est la révolution des bis ma parole...
Quand vous dites "bi", vous voulez dire que vous pensez avoir des penchants ou alors vous avez vraiment eu une relation avec un femme ?
Perso je n'avais jamais pensé avoir de tendance homo jusqu'à que je tombe amoureuse d'une fille... Alors vous, comment l'avez vous su ?

Je suis tombée amoureuse d'une fille l'année dernière. Je suis sortie avec mais il s'est avéré que c'était une sal*pe. Mais j'étais tout de même amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:55

Ma pauvre Nyny. J'vais lui casser la tête moi à cte bourreau des cœurs !
:hm:
J'ai eu plus de chance, ma chérie n'était en rien une salope. Le plus drôle c'est que déjà en primaire (précoce, ouais ^^) on se faisait des bisous et tout, on se cachait dans les toilettes pour se faire un calin (un calin calin, pas de truc sexuel, on était en primaire !What a Face ) mais les maitresses nous grondaient.
Et quelques années après, on se retrouve par hasard et on tombe amoureuse !
Mais elle a déménagé loin... depuis je ne l'ai jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:51

Lulubelle a écrit:
Ma pauvre Nyny. J'vais lui casser la tête moi à cte bourreau des cœurs !
:hm:
J'ai eu plus de chance, ma chérie n'était en rien une salope. Le plus drôle c'est que déjà en primaire (précoce, ouais ^^) on se faisait des bisous et tout, on se cachait dans les toilettes pour se faire un calin (un calin calin, pas de truc sexuel, on était en primaire !What a Face ) mais les maitresses nous grondaient.
Et quelques années après, on se retrouve par hasard et on tombe amoureuse !
Mais elle a déménagé loin... depuis je ne l'ai jamais revu.

Vous vous étiez séparées quand elle a déménagé?
Je vous vois bien toutes les deux, petites, en train de vous faire des calin dans les toilettes! lol!

Bah, bourreaux des coeurs pas tellement. Je m'attache pas bien aux gens, moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:59

Oui on s'est séparées quand elle est partie.
Bin quoi les toilettes c'est très classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:05

euh ouais, enfin tu trouves mieux comme endroit que les toilettes. Quoique, ça peut avoir un certain euh...attrait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:04

Mdr les toilettes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:13

Mais euh Nyny, comprend moi, nous étions comme deux amants en fuite... Le lieu le plus sur était donc... LES TOILETTES ! ^^
Pensez y, en temps de guerre, planquez vous ds les toilettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:27

Euh ouais...Je vois bien tous les couples en temps de guerre qui se planquent dans les toilettes! Yen aurait jamais assez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Merlin'
Clodo
Clodo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:19

Moi en fait j'ai pas de préférence. Jusqu'à maintenant, je suis tombée amoureuse 3 fois, et à chaque fois, c'était de garçons très différents. Mais à chaque fois c'était à sens unique, ça l'es toujours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les aimez comment?   Et vous, vous les aimez comment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous les aimez comment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos ex vous en faites quoi?
» Avez vous un mec ?
» Les mecs et vous ...
» les jupes et vous?
» Le piercing et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Côté coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser