Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les mecs et vous ...

Aller en bas 
+5
Emi
silentblue
cynthia
Eveny
Amnésia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 19:56

Les mecs...on pourrait écrire un livre sur eux , ils sont si difficiles a comprendre !
Avez-vous des relations garçons/filles ?
Comment vous-comportez-vous face a un garçon ?

Personnellement j'ai quand meme beaucoup de relations garçons/filles , je suis très naturelle devant eux , ceux que je connais bien et tout ...mais pour ceux d'ont je suis amoureuse et ceux que je ne connait pas je suis timide et réservée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 19:59

J'ai presque que des amis garçons alors encore heureux que je suis naturelle avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:01

La meme chose que amnésia :ni:
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:17

C'est parfois très chiant d'etre timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:25

Ouais

T'ose pas aller parler a ton prince charmant :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:27

Comment ta deviné ? T'es médium ? Devin ?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:33

Devin
D'alleur je fais payé ma consultation 50 euros :D
Alors si tu peux m'envoyer un cheque sortir
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:40

j'ai plus d'mis mec que damies filles donc je les connais pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 20:49

cynthia a écrit:
Devin
D'alleur je fais payé ma consultation 50 euros :D
Alors si tu peux m'envoyer un cheque sortir


ARNAQUE ! ARNAQUE !! sors
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:01

On dirait que je la seule alors je risque de vous surprendres.
Je suis le genre d'-une fille qui ose pas parler aux gars,à certains gars oui,mais vous voyez les gars supers beaux,dit "populaires" inaccessible,eux non.J'suis trop timide ! Pareil pour les filles un peu plus âgées que moi,ou même,encore dites "populaires" xDDDD.
Pour vous dires le jour ou je devais embrasser pour la première fois mon ex,il a dû prévenir une monitrice qu'-il m'attendait dans le couloir et tout pour que je vienne(c'était dans un centre aéré) xDD j'avais peuuuur loool.
Enfin on dit que ça s'arrange avec le temps,j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:06

bah moi c'est l'inverse je n'ai pas peur de parler a des gars ou a un groupe de gars ni d'aller squatter avec eux quand ils jouent au foot (meme si je ne les connais pas bien). Alors que parler a des filles que je ne connais pas bien c'est impossible car j'ai trop peur de me faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:08

On échange nos vies ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:12

Alsay a écrit:
On dirait que je la seule alors je risque de vous surprendres.
Je suis le genre d'-une fille qui ose pas parler aux gars,à certains gars oui,mais vous voyez les gars supers beaux,dit "populaires" inaccessible,eux non.J'suis trop timide ! Pareil pour les filles un peu plus âgées que moi,ou même,encore dites "populaires" xDDDD.
Pour vous dires le jour ou je devais embrasser pour la première fois mon ex,il a dû prévenir une monitrice qu'-il m'attendait dans le couloir et tout pour que je vienne(c'était dans un centre aéré) xDD j'avais peuuuur loool.
Enfin on dit que ça s'arrange avec le temps,j'espère ^^

J'éspère que ça va s'arranger , avec mon ex (que j'aime encore d'ailleur) on osait pas se parler (trop timide) donc du coup on a cassé ... Beaucoup de mes amies disent qu'il m'aime encore vu ça façon de me regarder etc...mais je nie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:23

Oui moi aussi,chaque année je me dit : "aller cette fois t'a un ans de plus,affirme toi ! " mais euh,après face à un gars(un vrai au passage xDD) j'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:25

Alsay: oui je veux bien juste pour voir ce que ca fait davoir des amies filles lol le probleme avec les amix gars c'est que des que tu parle de truc de fille (vetements, maquillage, cheveux,...) ils ne comprennent pas, encore pire si je veu leur parler de mon copain quand j'en ai parce que eux les sentiments ca les inspirent pas trop.

edit: faut pas avoir peur des gars surtout si t'es une fille et que tu ne le drague pas comme une desesperee il n'y a aucune raison qu'il te jette, c'est ca qui est bien avec les mecs c'est que si tu te pose comme leur pote tu peu avoir des defaut dire des betises ou autre ils te jugent pas au pire ils vont rigoler et te charrier gentiment mais dans ce cas c'est bon signe car toi aussi tu peu les charrier en retour.

Amnésia: c'est trop dommage ton histoire, serieusement si vous avez la moindre de chance que ca remarche entre vous tente, ca serai trop triste de passer a coté d'une belle histoire damour.


Dernière édition par silentblue le Dim 1 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:26

Disons que je me rend pas tellement compte,des amies,j'en ai plein,mais des amIs,j'-en ai pas.J'ai jamais eu l'occasion de parler avec eux,pour des choses sérieuses autant que futiles,jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:30

si tu veu aborder un mec faut pas lui parler de choses serieuses ca va lui faire peur (ils sont craintifs ces pov tio lol) par contre si tu as une passion "de gars" (informatique, sport, voiture,...) n'hesite pas a en parler a fond et lui montrer que ten sais plus que lui sur le sujet. comme ca tu lui impose le respect, apres quand vous serez potes vous pourrez parler de choses serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:35

Ouais trop j'adore,j'ai aucune passion que t'a cité mdrrr.J'suis trop bien partie moi :p
J'pense que j'ai pas besoin de te le dire,mais pour aborder une fille faut parler de truc de filles ! *trop douée tu peux pas test* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:36

Je n'ai que des amis garçons (quasiment oui... Entourée de surfeurs n'empêche la classe XD) et je les ai tous abordés avec des sujets sérieux ^^
Genre dans les soirées, politique, idéologie, tolérance...etc.
C'est une fois que tu rencontres des gens avec qui tu t'entends bien sur les sujets sérieux (même si vous n'êtes pas d'accord) que tu peux déconner à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:36

silentblue a écrit:

Amnésia: c'est trop dommage ton histoire, serieusement si vous avez la moindre de chance que ca remarche entre vous tente, ca serai trop triste de passer a coté d'une belle histoire damour.

Toutes mes amies me disent de re-tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:39

Okay ! Bon bah je vais me dire comme toutes les années A F F I R M E T O I mais je ne le ferai pas XDDD.

Oui amnésia retente ta chance ! *et c'est moi qui dit sa *SBAF* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:49

Trop timide , trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 21:53

je me suis mal exprimée: ce qui faut eviter c'est les sujet serieu personels (les problemes de familles, les ex, les notes,...) par contre si t'es avec un gars qui en a dans la cervelle c'est sur que de parler science ou politique ca ne peu que le faire (en plus c'est toujours agreable de discuter avec quelqu'un qui a de la replique)

alsay: oui mais le probleme c'est que autant je peu aarriver dans ungroupe de mec et demander qui a gagné le match d'hier soir sans hesitation (avec commentaires sur quelle equipe est trop nulle), autant je suis incapable de trouver un truc pour m'incruster dans un groupe de fille à ârt ce qui concerne les cours (et c'est pas le sujet de conversation le plus joyeu)

amnésia: tas rien a perdre et tout a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyDim 1 Juin - 22:11

La méthode qui plait toujours: : "il est beau ton haut" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... EmptyLun 2 Juin - 13:07

Jme voi mal parler a un beau mec de voiture,politique... lol!
Faut jme lance...Sinon jvais finir veille fille avec pour seul compagnon mes chats :erf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs et vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous les aimez comment?
» Vous vous maquillez ?
» Avez vous un mec ?
» les jupes et vous?
» Le piercing et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Côté coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser