Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mecs et vous ...

Aller en bas 
+5
Emi
silentblue
cynthia
Eveny
Amnésia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:47

lol ! C'est sûr,que moi aussi,je me vois mal finir sans aucun amis garçons,enfin beaux garçons xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:01

bah "j'aime bien ton haut/collier/..." oui ca ca va (en plus c'est souvent sinsere car je trouve toujours les gens bien habillés) mais apres discuter a partir de ca ca me semble bizar j'y arrive pas;
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:21

Mdr'
Le gars tu lui fais des compliments il va tous de suite s'imaginer des trucs :D
(Tordu d'eprit) :erf:
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:53

Amnésia a écrit:
cynthia a écrit:
Devin
D'alleur je fais payé ma consultation 50 euros :D
Alors si tu peux m'envoyer un cheque sortir


ARNAQUE ! ARNAQUE !! sors

Tu me traite d'arnaqueuse alors que je té fais une remise de 50% car tu es membre de se forum :oups:

Estime toi heureuse... sortir
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:19

cynthia a écrit:
Mdr'
Le gars tu lui fais des compliments il va tous de suite s'imaginer des trucs :D
(Tordu d'eprit) :erf:

bah si tu lui fais des compliment pour lui c'est qu'il te plait, perso j'evite parce qu'il ont vite fait de croire qu'on les drague ou qu'on est folles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:04

Bah disons qu'à la base,silentblue,on parlait des compliments envers les filles Razz m'enfin ça peut marcher envers les beaux mecs aussi *bave* , mais comme tu l'as dit,on prend tout de suite ça pour de la drague et la plupart du temps c'est pas faux *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:46

Perso j'ai beaucoup d'amis garçon.

Enfin c'est surtout mes voisins. Je ne me suis jamais pointé dans un groupe de mec en leurs parlant sans les connaitre , mais souvent j'en connais d'autre grace a mes connaissance.

Une amitié fille/garçon je crois que c'est quelque chose dont je ne pourrais me passer.
Tu sais que tu a quelqun pour te proteger au moindre problème
Quand il y'a des disputes entre filles ils ne s'y mette pas dedant et son là pour t'aider (d'ailleur y'a pas lontem c'est ce qui m'est arrivé et j'allais vraiment mieux grace a lui)
Et puis en plus il peuvent te donner des conseils pour mieux xomprendre les mecs.
Pour eux je pense c'est pareil car quand ils ne vont pas bien, ils ne se confi pas forcément entre eux et je pense que ça les rassure plus de se confier a une fille (D'ailleur ça m'est arrivé d'être un conseillere, et oui c'est là qu'on voit que les mecs ont un coeur.


Sinon, tu me montre le gars super populaire super beau a qui je n'ai jamais parlé, je devien toute rouge et je part me cacher (et oui, parler à ses amis c'est pas pareil)
foutu timiditée quand un super bo goss me regardé, et bien je baissé le regard xD

Mais sionon pour celles qui on du mal avec les grçon, commençait par ceux de votre entourage, les garçon de votre classe, avec qui il faut mieux rire au début (enfin c'est mon point de vue) et ceux qui habite près de vous ou qui reste avec vos amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:35

Merci des conseils,si je franchis ce cap ça serai super,mais je ne pense pas le faire un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:38

Alsay a écrit:
Merci des conseils,si je franchis ce cap ça serai super,mais je ne pense pas le faire un jour ^^


Mais siii
Un jour ou l'autre ton prince viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :erf:
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Clodo
Clodo
Missu


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 69
Humeur : Normal (:
Date d'inscription : 16/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:16

Bon j'ai pas lue tout le sujet, m'enfin j'ai envie de me la ramener ^^
Perso, j'ai pas vraiment d'ami garçon ^^'
J'en ai un avec qui on s'entend vraiment bien, mais il se passera jamais rien avec lui, car il n'aime les hommes =)
Dans ma classe, il y en a des sympa, mais ils sont pour la plupart vraiment pas mature >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ascoltami.skyrock.com/
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:15

*remontage de topic*
J'ai beaucoup de potes garcons (plus que de filles je pense), et on sait très bien qu'il ne se passera jamais rien, même si on s'entend bien, y'a pas de problème, et aucune ambiguïté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:53

Noemie a écrit:
*remontage de topic*
J'ai beaucoup de potes garcons (plus que de filles je pense), et on sait très bien qu'il ne se passera jamais rien, même si on s'entend bien, y'a pas de problème, et aucune ambiguïté XD
topic remonte XD
C'est bien ça,moi dans mon collège y a beaucoup d'immatures,à peine tu traînes avec un gars c'est pour sortir avec lui,(en tout cas c'est ce qui est des personnes qui vous regardes)
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:18

Moi c'était un peu ca quand j'étais en 5e-4e, mais plus maintenant, c'est des petites vannes mais sinon c'est tout, rien de méchant quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:27

Bah j'entre en 4 ° ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:40

T'as encore 1 an a faire avec ces remarques alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:54

Je me pose des questions en ce moment. Je vois plein de filles enchainer les mecs alors qu'elles ne les aiment même pas alors que moi je ne suis sorti avec presque personne. Et pourtant, elles sont plus jeunes que moi. Pourquoi est-ce que c'est toujours les filles poufs qui ont plein de mecs?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:05

T'inquiète, je me pose la même question..ben j'ai toujours pas la réponse \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:38

Sortir avec un mec sans l'aimer ne veux pas dire qu'on est pouf ...

Coucher avec un mec sans l'aimer veux le dire.
Mais bon, le truc c"est que bah moi aussi on va pas dire que j'ai eut beaucoup de mec , mais alors pas beaucoup du tout...

Sinon je pense que ces filles là sont belle, et les garçon y sont interresser juste en se souciant du regard de leur pote, et souvent ces filles là ne sont pas timides alors ça les aides bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:27

Moi je trouve que ça fait poufs de sortir avec un mec sans l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:10

Ca dépend le point de vue.

Ca dépend la personne aussi etles circonstance.


Enfin en tout cas je sais qu'attendre d'aimer une personne c'est long.... très long (Me sens pas concerner du tout) et qu'on finis par être celib très lontemp.


Donc les filles qui n'aime vraiment les mecs avec qui elles sont ont peut être peur d'être seule, ou sont attiré ou même pense qqu'il peux y'avoir une vrair histoire.

Mais c'est vrai que les filles qui sortent avec des mecs juste pour faire "genre" elles ont un mec ça c'est désespérent







Hop hop hop, ni vue ni connue je relance une vielle discution, enfin, si quelqun veux bien me repondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:08

Ben la plupart des filles qui sortent avec des filles sans les aimer le font pour faire "genre"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 2:00

ou alors ça fait plus d'un mois qu'elles n'ont pas eu de compagnon dans leur lit, et donc c'est par besoin vital XD
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:18

Les filles dont je parle ne couchent pas pour la plupart xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:34

C'est vrai qu'elle sont beaucoup, même si le mec en question ne leur plai pas du tout, et elle dise: haaan tu est l'homme de ma vie, sans toi je ne suis rien, et font des pseudo déprime quand il les laches pour 1 semaine plus tard, en trouver un autre qui sera, lui aussi, l'homme de leur vie. C'est vrai qu'elle sont beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:40

Juste pour dire que mon chéri c'est l'meilleur !
Nié ? Oui bon je vais me cacher... Sinon les filles ? celib ou du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs et vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et vous ...   Les mecs et vous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs et vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous les aimez comment?
» Vous vous maquillez ?
» Avez vous un mec ?
» les jupes et vous?
» Le piercing et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Côté coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser