Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Menage à trois

Aller en bas 
+3
silentblue
Eveny
Guchan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 14:25

Bonne chance, Guchan!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:22

merci Eveny ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:28

youpi OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, TOUS AVEC GUCHAAAAAAAAN !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:23

Mais de rien Guchan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:27

Dans une semaine je serais dans ses bras ....

Hier on a pas mal parlé...A propos d'elle , à propos de ses sentiments , de moi , de mes ressentis , et aussi de l'autre fille qui l'avait embrassé , et qui arrete pas de lui coller au train ....

Il en est ressorti que ..Enfait comme tout le monde "part" autour d'elle , elle est persuadée que moi aussi je vais me casser , comme les autres ... Je pense qu'inconsciement ..elle essaye de ..pas "saboter " la relation... Mais de fuire un peu tout ça , n'étant pas vraiment habituée à de bonnes relation...

Je lui ai fait comprendre que tout ce que fait la miss que je ne peux pas supporter , ça faisait + que m'embeter , m'ennuyer ou que sais je , mais que j'en souffrais .. Car elle ne s'était pas vraiment mise "au clair " avec l'autre ... Elle prend des gants pour pas qu'elle ait mal , elle ose pas trop l'envoyer chier etc ...

Alors "mais tu sais , si tu l'envoie chier une bonne fois pour toute , c'est sur qu'elle aura mal , mais ptètre que ça changera".
Apparament ça lui a foutu une grosse claque , ce matin elle lui a donc expliqué , sans prendre ses gants..

Bien sur j'ai eu les copié/collé , là apparament la fille a pigé ...
"je prefère que tu me le dise comme ça " (j'avais raison!)

Mais ..je la sens un peu mal maintenant ... Je la comprends ..
Bon avec ma delicatesse je vais pas lui dire "ha ben quand même tu l'as envoyé chier ,je suis contente c'est la fête"

Je me triture le cerveau pour trouver que dire pour la "remercier" , lui faire comprendre qu'elle a fait le bon choix ... Je trouverais ...

'Fin vla , bon l'histoire ne s'arretera pas la ,ça serait trop simple ...
Mais on va bien voir ...

N'empeche .. tout d'un coup ... je me sens plus "proche" d'elle , je me soucie moins de ce que l'autre pourrais dire ou faire ...



...........................

Sinon avant hier j'avais recu une fille qui dvait dormir chez moi et tout , bon elle a flippé , s'est enervé et tout ..Moi qui était presque partie sur du "dent pour dent oeil pour oeil" , il ne s'est rien passé ..pourtant il y avait des occasions ...

Le lendemain , hier donc , mon invitée m'a dit que elle n'aurai rien fait de toute façon car elle sait à quel point je la kiffe ...

C'était pas une si vilaine fille en fin de compte Rolling Eyes

.................................

Maintenant ..ben je compte les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptySam 19 Juil - 15:13

BIen, ça commence à s'arranger alors.
Mais tu as peur que vous vous sépariez bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptySam 19 Juil - 15:18

Oui en fait .. ses incertitudes et certains de ses comportements font tout pour ...


Mai slà dja elle a envoyé chier l'autre fille .. c'est dja ça
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptySam 19 Juil - 15:29

C'est bien, vraiment bien! A mon avis là elle est un peu perdue donc il faut lui montrer que tu es là sans trop l'étouffer et je pense que ça lui fera plaisir de voir que meme si vous avez une relation à distance tu sais etre là pour elle. Par contre il faut absolument que tu la remercies pour avoir viré l'autre parce que si elle l'a fait c'est pour toi, ça aurait été tellement plus facile de se laisser allumer et de succomber, mais non elle n'a pas choisis la facilité et a fait ce que toi tu lui avais demandé et ça c'est important, ça montre qu'elle fait des efforts pour toi donc meme si elle a des "incertitudes et des comportements qui font tout pour" comme tu dis bah elle a peut etre pas envie que vous vous sépariaient... Personnellement je pense qu'elle tient vraiment à toi, mais fais attention parce que je ne veux pas faire de faux espoirs.
Voilà bonne chance, vivement dans trois semaines qu'on sache si ça s'arrange!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:54

je sais qu'elle tiens à moi ... Même ,je trouve qu'elle a vachement changé depuis que je la connais , pas seulement parceque c'est ma femme


J'ai essayé de la remercier , mais c'était assez ..maladroit ce que j'ai dit ..m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptySam 19 Juil - 20:43

C'est pas important ce que tu as dit. C'est ce que tu as essayer de dire qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 11:32

Oui c'est vrai,c'est le contenu qui importe ...


Mais quand même ... je ne pouvais pas vraiment la remercier genre "merci chérie d'avoir jarté l'autre connasse" donc voyant que ça l'avait bien fait chier .fin vla ...


En attendant : j-6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 14:15

6 jours avant de la revoir? Ca passera vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:09

Rho non c'est looooooonnnng >< Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:48

lol! couraaaaaaaaaaaage!!
Six petits jours ça va! (On se rassure comme on peut!)
C'est bien, meme si tes remerciements ont été maladroits je pense qu'elle a été par le fait que tu l'ai fait. Ca a l'air de s'arranger, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 17:01

Oui ça s'arrange ^^



Huhu vla j'ai acheté mon billet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:15

Smile Ca, c'est cool! C'est quand? Le trajet c'est long? En fait t'habites où? Et elle?
Mitraillage de question, mais j'suis curieuse et j'aime ça. afro
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:45

Alors je pars samedi de rennes à 7h et quelques ,j'arrive à 12h02 à metz ...
Je repars le dimanche 3 ^^ Une semaine c'est court mais c'est dja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:07

Oui une semaine c'est déjà tres bien, essayez d'en profiter à fond et d'etre le plus souvent que toutes les deux parce que si elle veut pas trop parler avec toi de tous ça elle va s'éloigner et c'est pas le but..
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:58

Ben en fait .. Une semaine c'est bien mais ....


Elle est en interim , mais son contrat s'arrete ben vendredi là , comme ça elle est "libre" pour la semaine ou je viens ...

Mais ... oui il y a un "mais"... Elle va faire croire à ses parents qu'elle bosse encore toute la semaine ou je serais là ... Ses "horaires" : 14h/22h ... Ok ....

Elle m'a dit "je viendrais à 13h30/14h, une fois que t'auras bouffé , puisque tu te seras levée tard je pense , et je repars vers 22h...Ha oui et je vais aussi voir des amis tel et tel jours"


Bon.. en résumé je vais la voir que quelques heures par jour , je serais seule tous les matins et les soirs ... ben oui , les jours ou elle ira voir ses potes ben elle m'emmenera pas ...
Elle me présentera juste à ses deux meilleurs potes ....

Pourquoi j'ai l'impression que ça va être +que foireux cte truc ..

Bon tant pis , je me paierais la tv à l'hotel et j'essayerai de trouver que faire le soir ... Putain pas le net pensant une semaine pour rien foutre ... cool .

Ha bien sur je ne vais pas chez elle , elle habite chez ses parents et donc vla quoi (bien que ils me "connaissent" en quelque sorte ...) même pas pour feter son arret "officiel" qu'elle a signalé à ses vieux ,le2 ...

Bon jsuis quand même pressée de la voir mais bon....


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:43

Wow... C'est un peu plan foireu ton truc là... :s
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:55

C'est un petit peu foireux ton bazar.
Ya un truc qui se cache derrière tout ça, non? Normalement, comme elle t'a proposé de venir chez elle, elle aurait dû se libérer pour être avec toi. Surtout que tu as fait beaucoup de kilomètres pour aller la voir et que vous ne vous voyez pas si souvent que ça, apparemment. Donc, moi je pense que c'est louche et que tu devrais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:20

Oui c'est foireux .... Je lui en ai parlé plus ou moins , à chaque fois elle evite soigneusement la question ...

'Fin.... Ce sejour va , j pense, avoir un grand role dans le futur de notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:23

Oui, meme si c'est un role négatif (ce que je n'espere pas) ça mettra au moins les choses au clair. Si elle évite le sujet c'est mauvais signe mais bon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 23:08

Je vais bien voir ....
'Fin j'espère que ça se passera bien, et que elle restera + que à peu près 8heures ... nan mais lol son seul probleme c'est de savoir ou elle va se garer ..
Je vais me sentir bien seule lol...


Ça me fait un peu chier tout ça parce que il y a quelques années j'étais avec une fille , relation à distance aussi , et avant qu'elle ait son appart j'étais venue dans un hotel (miteux celuilà ) , sauf que elle bossait toute la journée , elle ne mangeait pas avec moi , passait à peine deux heures par jour avec moi .. Et bien sur je ne pouvais pas sortir ....


Alala , pourtant je m'étais dit que les coups foireux et les relations à distance c'était finit ...


M'enfin pas de plans sur la comète , ça se trouve ça va très bien se passer ... mais bon scratch plus j'en parle moins j'ai envie d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 2:03

Franchement, vous devriez crever l'abcès. Ya un truc qui cloche, ça se voit à des kilomètres (ou alors j'ai de très bon yeux xD)
a mon avis, il faut mettre ça au clair avant que tu y ailles car tu risques d'en ressortir déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Menage à trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage à trois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Courrier du-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser