Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Menage à trois

Aller en bas 
+3
silentblue
Eveny
Guchan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:35

Hm.... C'est que ça serait vraiment une p*tasse alors Neutral

Mais .. c'est fort possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:11

Je suis en train de te mettre en doute là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:30

Ha nan mais carrement Laughing

Ptain hier l'était à sa soirée , un bbq ou tout le monde va être bien bourré ...Et il y avait l'autre petite pouffe ...
Elle m'a appellée de la fête hier soir , elle planait completement T__T
Dans la chambre où elle m'appellait ,y'avait elle , un mec et cte dinde qui étaient ensemble ... Bien sur , le mec et la dinde ont envie de se la faire ... ils la collaient sur le lit lol , elle coincée entre les 2 zozos ...

Maintenant j'attends d'avoir des nouvelles ...

Je suis quasi certaine qu'il y a eu quelque chose ...
M'enfin jsuis ptètre parano , je verrais tout à l'heure ...



Mais aussi , elle ne lui dit pas que "non c'est pas possible va chier" , si elle lui foutait une bonne calle, une fois pour toute , j epense qu'elle arreterait de l'emmerder ;..
Mais non , elle me dit que "elle se cherche , elle se pose des questions , elle a rien fait de mal"...
Mais bien sur ! Ses questions elle va se les poser auprès de quelqu'un d'autre que ma femme bordel T__T

'Fin voila, maintenant je vais me préparer pour aller à l'anniv de mes neveux , je vais essayer de la chopper par telephone puisque jaurai pas le net de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:54

J'espère pour toi qu'elle ne l'a pas fait.
Tu casserais si elle l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:55

Oui carrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:04

Bah alors j'espère qu'elle ne l'a pas fait pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:11

Ho mais c 'est cool ça , maintenant c'est moi qui m'en prends sur la tronche ...



C'est quand même normal que je lui en veuille d'avoir roulé des pelles à une fille que je ne peux pas supporter .... J'arrive pas à le digerer est ce un crime .

Maintenant dernière gentillesse , elle m'a laché que maintenant quand elle aurait un soucis,un truc qui la tracasse , et ben elle ne m'en parlera plus ..

Ok.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:08

Je veux pas être méchante, mais ça commence à partir en couillade votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:21

oui je suis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:57

Ma théorie de la jalousie tombe à l'eau :erf:
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:45

Oh ben elle est jalouse ...

je lui ai dit ya quelques jours qu'une pote allait passer un week end chez moi ..

Déja elle pete un cable , alors quand je lui dit qui c'est , en l'occurence l'ex d'une connaissance , qui creve la nique et qui est une "chaude du string" , une p*tasse enfin que des gentillesse , et que soit disant elle va essayer de me mettre le grappin dessus ... Là elle hurle , elle me fait chier à mort ...


J'ai beau lui expliquer que "mais enfin mon coeur , jte dis qu'il se passera rien avec elle" blablablaca ne change rien ...

" je sais très bien comment agissent deux lesbiennes "celibataires" qui sont en manque" elle est bein placée pour parler en plus , avec sa p*te là >__<

Et quand je lui lance ça dans la tronche , elle me sort "oui justement je sais de quoi je parle"


Jalouse à mort ptain... Et donc elle croit absolument que je veux/vais me venger ... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:31

C'est parce qu'elle t'aime qu'elle est jalouse.
Je crois que vous devriez vraiment vous expliquer, sans hurler^^. enfin, plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:16

Moi je dis, du fighting !!! Du sang et des tripes XD

sortir
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:16

Lulubelle je crois que c'est comme ça que ça va finir...

Elle a passé tout l'aprèm' seule avec cette p*tasse qui lui faisait des avances là .. Et d'après ce qu'elle m'a dit elle a resisté .. C'était vraiment dur mais elle a resisté

Je la crois Rolling Eyes Je suis fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:00

Guchan a écrit:
C'était vraiment dur

... Je veux pas foutre la merde mais quand on aime une personne ce n'est pas dur de résister puisque les autres ne vous intéresse même pas ... Mais je me la boucle ^___^
Si elle a résisté c'est déjà bien, ca veut dire qu'elle tient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:27

lol! Lulu, super délicate comme d'hab xD

Je veux pas vous vexer, mais là, ça part vraiment en couille votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:46

Crois moi ça peut être très dur de resister à cette p*tasse .. Elle est bien roulée et aguicheuse à en crever -__-

Même si moi je n'aurai meme pas pensé à lui faire quoi que ce soit Rolling Eyes ..
Mais bon ma femme elle a un passé assez ... On va dire lourd en ce qui concerne les relations et tout ...donc si elle a"résisté" en quelque sorte c'est dja un petit pas pour elle ....



Eveny , ça me vexe pas du tout , je l'ai bien remarqué ça ... Pi même , à partir du moment ou ya de la rancoeur , ça peut pas vraiment marcher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:54

Et bah, elle a fait un effort, tu vois^^.
tout n'es pas perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:14

Nyny comment ça je suis pas délicate moi ??? O__o moi la petite plume légère et silencieuse... Xx
Genre je dis tout haut ce qu'on doit penser tout bas c'est ça ? ... pas faux XD
Je m'excuse donc au cas où j'aurais blesser Guchan... Gomen, vraiment. Je peux pas m'empêcher d'être sincère, peut-être au mauvais moment et maladroitement...
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:50

@ Lulubelle > Non tu m'as pas blessée , c'est ce que je pense aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:37

Lulubelle a écrit:
Nyny comment ça je suis pas délicate moi ??? O__o moi la petite plume légère et silencieuse... Xx
Genre je dis tout haut ce qu'on doit penser tout bas c'est ça ? ... pas faux XD
Je m'excuse donc au cas où j'aurais blesser Guchan... Gomen, vraiment. Je peux pas m'empêcher d'être sincère, peut-être au mauvais moment et maladroitement...

Je dis rien, je fais pareil^^^. Genre la délicatesse c'est pas mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:28

Alors... Oulah, oulah c'est compliqué! Bah je vais te dire ce que je pense;
Si elle est jalouse c'est qu'elle tient à toi elle n'est pas sur d'elle, elle a douté, et L lui a mis dans la tete n'importe quoi juste pour le plaisir de foutre le bordel. Enfin maintenant elle vous laisse tranquille, c'est déjà ça.
Par contre Z a été tres fragilisée par cette histoire et elle a voulue te faire du mal parce que tu lui en a fait (ou du moins c'est ce qu'elle croit à cause L) donc elle a voulue t'en faire (en voyant l'autre fille que tu peux pas saquer) parce qu'elle t'en veux et au fond c'est parce qu'elle tient à toi.
Si elle est jalouse par rapport à la fille qui vien crécher chez toi c'est qu'elle a peur que tu lui refasses du mal en ayant une relation avec l'autre, ce qui prouves que malgré son attitude elle ne veut pas que vous vous sépariez. Il faut que vous vous expliquiez face à face, tranquillement, en étant sincère et si tu l'aimes dis le lui, si tu es déçue par son comportement et blessée, dis le lui. Je pense que c'est la seule maniere pour qu'elle comprenne et croive en ta sincèrité. Bon apres si vous reprenez une relation "normale" il va falloir reconstruire certaines choses entre vous donc si vous ne tenez pas l'une à l'autre assez, ça le fear p'tetre pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:46

J'ai parlé avec mon ex hier de ma copine , et de la pelle ... Alors bien sur elle a commencé à dire des trucs pas sympa , qu'elle me mritait pas ,qu'elle s'amusait juste avec moi , qu'au fond elle s'en fichait de moi, que c'était une *censure* , enfin vla les grandes lignes ....

J'en ai bien sur reparlé à ma femme ... En lui sortant à la fin "c'est pas vrai hein?" Je voulais juste qu'à ce "c'est pas vrai"elle reponde bien sur que non , je m'en tape de cette fille ...



Et enfait .. elle l'a très très mal pris . Dja parce que mon ex a été assez dure dans ses propos, elle l'a jugé d'une force , elle a essayé de nous separer et tout ... Et parce que j'ai "douté" d'elle ...


Ça lui a foutu un coup au coeur , à sa confiance en soi...depuis hier j'essaye , avec une pote , de la faire "redemarrer",j'essaye de la reconforter , elle qui dit qu'elle n'est pas assez bien pour moi etc ...
"ne gache pas ca encore une fois " lui a dit sa pote ... "jai tout gaché depuis le 29" ... Je crois que j'ai été vraiment dure avec elle ...

Je ne sais absolument que faire , ou que dire pour essayer de lui remonter le moral ... bien sur le mieux serait de la voir en tête à tête pour s'expliquer



Là je ne sais plus comment agir ...Je veux pas la perdre mais ça risque de finir comme ça si je ne trouve pas ce qui pourrait lui faire du bien, ou la reconforter ..



qu'est ce que vous feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:54

Bon alors bien sur je n'ai que 13 ans mais si j'étais à ta place j'irai la voir et je lui dirais "écoutes je vois bien que tu ne vas pas bien et cela me fait de la peine, alors si je peux t'aider dis le moi... Je suis venue te voir pour qu'on passe une journée rien que toute les deux ensembles, pour se faire plaisir." Et apres vous passez votre journée a faire que des trucs que vous aimez et puis surtout ne manque pas une occasion pour lui montrer l'importance qu'elle a pour toi. Ensuite à la fin de la journée, elle sera (normalement) super contente et tout et là vous pourrez parler toutes les deux de ce qui ne va pas (plus) entre vous et montre lui qu'elle se fait des idées que tu tiens vraiment à elle (mais en douceur, faut pas la traiter de parano!!) je sais pas, vous pourriez parler de ça dans un resto' sympa, que vous aimez toutes les deux etc... Et si tout ce passe bien, vous pourrez meme finir la soirée en beauté chez elle, je suppose que tu vois de quoi je parle... Fais le comme tu ne lui à jamais fait, avec tout l'amour que tu as pour elle, si elle tiens à toi elle sera forcément touchée par tous ça. Enfin je pense.
Mais comme je te l'ai dit je n'ai que 13 ans et pas beaucoup d'expérience et puis je ne la connais pas donc je ne sais THE truc qui pourrais lui faire plaisir, pas contre toi oui donc...
Voilà bonne chance, je pense que tout le monde ici te souhaite bonne chance et te soutiens.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:08

Merci sawa san,c'est vraiment un très bon plan ^^ Smile

Je vais la voir dans 10 jours, et ce pour une semaine ... J'espère que ça va être sympa , mais ya pas de raison que ça se passe mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menage à trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menage à trois   Menage à trois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage à trois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Courrier du-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser