| Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) | |
|
+5khimaira.luna Missu cassandra little_girl Sinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinette Clodo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 69 ( Spiceee de département de pervers xDDDD) Humeur : Barbare *sbafff* aieuuuuu --" Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 19:19 | |
| Alors...Je m'appelle Cassandra, mais j'aime pas (Hé, hé sa rime ) alors Cassy ou Sinette je préfère. Merci ^^ Alors hum...J'ai 13 ans (Bon...12 ans et demi mais bientôt 13 xD) J'habite en France (....) pour être précise à Lyon enfin dans les environs de Lyon Mes passions? Parler En faite j'ai pas de passions spécial ^^" Je sais rien faire de mes dix doigt ( A part taper sur les touches de l'ordi ) J'ai pas d'activité, a part que je lis beaucoup (Hannnn, sa peu être une passion? xD) Je lis du yaoi (Oui je suis une perverse et je l'assume et vive les gays ), des histoires de sims et des livres ^^ Mais ma plus grande activité c'est "l'ordinatage" (C'est un nouveau mot qui designe le fait de passer le plus clair de son temps sur l'ordi ) Je suis célibataire et je compte pas resortir avec un garçons avant longtemps Mais j'aime les regarder Alors...Je suis pas très sociable en vrai mais sur internet et bien...je suis très/trop sociable. Même si au début je suis timide. C'est Eveny (JUmelle si tu passe par là ) qui a fait une pub pour votre site et moi n'étant jamais en manque de forum et bien je me suis inscrite (Dite merci à Nyny ) Je raconte beaucoup de conneries (Vous avez du le remarquer en lisant ma présentation xDDD) J'ai pas d'amis en réel ( Haaann nan je m'appelle pas rémi xDDDD) mais sur internet je connais plein de gens, je pourrais pas tous les qualifier "d'amis" mais certains/certainnes oui J'aime bien les smilye (Smylie? je sais pas comment qu'sa s'écris xDDD) de ce forum, mais une préférence pour celui-là ( CH'ais pas il m'éclate ) Le seule smylie/smilye qui manque c'est un qui se donnent des tartes tout seul xDDDDDDDDDDDd Sur ce long pavée je vous laisse Bonne lecture | |
|
| |
little_girl Figurante
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : le trou du cul du monde xDD Humeur : =) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 19:32 | |
| Bienvenue !!
Je suis aussi là grace à Goblinaya ( comment sa tu le sais ?? ) | |
|
| |
cassandra Exploratrice en herbe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : en train de manger devant mon ordi Humeur : contente (pour combien de temp) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 19:32 | |
| Bienvenue meme si je suis arriver apres toi lol | |
|
| |
Sinette Clodo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 69 ( Spiceee de département de pervers xDDDD) Humeur : Barbare *sbafff* aieuuuuu --" Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 19:37 | |
| Soeurette je me demande bien comment je sais que c'est grace à Gobly Mais autrement merci toutes les deux (J'ai toujours cru que ce smylie souriait/riait donc faites comme si il rit xDDD) | |
|
| |
Missu Clodo
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : Normal (: Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Sinette Clodo
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 19:48 | |
| Mercii Missu (Quand j'ai vu ta sign j'ai tout de suite penser à toi sur la Minayacorp' )(Et pour vérifier j'ai regarder ta présentation...au cas ou je me tromperais ) | |
|
| |
khimaira.luna Exploratrice en herbe
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Loire (42) Humeur : amoureuse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 22:29 | |
| Merci à Eveny alors ^^ C'est smiley XD. Sur ce bienvenue =) | |
|
| |
Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Mer 28 Mai - 22:56 | |
| Bienvenue!! De rien, Alsay. J'aime ton forum! | |
|
| |
Sinette Clodo
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Jeu 29 Mai - 9:01 | |
| Hé,hé ^^ Merci tout le monde Alsay: Merci ^^ ( A appris un mot ) | |
|
| |
Elova Animateur
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Ven 30 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Sinette Clodo
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Ven 30 Mai - 13:17 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii *___* | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Ven 30 Mai - 13:42 | |
| Derien Sinette XD. J'en suis contente alors Eveny qu'-il te plaise =) | |
|
| |
Lulubelle Admin
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) Sam 31 Mai - 22:17 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) | |
| |
|
| |
| Sinette ^^ (Beuh...vive l'originalité --" ) | |
|