| Toujours des critiques >.<" | |
|
+4Eveny cassandra little_girl Missu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Missu Clodo
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : Normal (: Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 20:06 | |
| Bah j'me décide à poster un peut u_u'
Bon ces derniers temps, j'ai beaucoup changer question style... Mais voilà, tout ça ne plait en rien à ma famille. Déjà, le plus embêtant, ce ne sont pas mes parents, nan, mais mes sœurs. 3 sœurs o.O', 19, 17 & 7 ans. A la limite, la plus petite, ce n'est pas la plus embêtante, elle me dit juste que je fait peur, mais bon, ça blesse quand même un peut =X Après, les deux grandes. Là c'est tout de suite différent. Tous les jours, c'est pareils. Le matin, quand je me maquille, c'est des petites remarques du genre " Bah c'est laid", j'ai beau leur dire que c'est pas elle qui porte ce maquillage, mais moi. Mais nan, elles continuent. Idem pour la coiffure, et pour les fringues. Et attendez, quand je m'énerve, je me fait traiter de pseudo rebelle o.o ou on me dit que je m'énerve pour un rien o.O' Et mes parents. Au début, ils me défendaient, mais maintenant mon père les approuvent, et ma mère ne dit plus rien.
Voilà, je supporte plus cette situation... Parce que, tout les matins se faire entendre qu'on est mal fringuée et moche avec ce maquillage, ça fait tout sauf plaisir...
Merci si vous avez lu.... | |
|
| |
little_girl Figurante
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : le trou du cul du monde xDD Humeur : =) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 20:11 | |
| Elles sont pas sympa tes soeurs. Pour régler le problème pourquoi tu parlerais pas avec ta mère ? Lui dire que sa te blesse que tes soeurs te font des critiques ... | |
|
| |
cassandra Exploratrice en herbe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : en train de manger devant mon ordi Humeur : contente (pour combien de temp) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 20:11 | |
| j'ai lue et ça doit être dure pour toi | |
|
| |
Missu Clodo
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : Normal (: Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 20:56 | |
| - cassandra a écrit:
- j'ai lue et ça doit être dure pour toi
Oui =/ Ma mère sait que ça me blesse, je lui est déjà dit, mais bon, en ce moment y a beaucoup de disputes entre elle et moi donc elle cherche pas vraiment à me défendre =S | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : en train de manger devant mon ordi Humeur : contente (pour combien de temp) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 21:02 | |
| et tu sais j'ai vue ta photo et je trouve que tu t'habille bien | |
|
| |
little_girl Figurante
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : le trou du cul du monde xDD Humeur : =) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 21:08 | |
| - cassandra a écrit:
- et tu sais j'ai vue ta photo et je trouve que tu t'habille bien
Vii moi aussi je trouve que tu t'habille bien | |
|
| |
Missu Clodo
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Mer 28 Mai - 23:40 | |
| Tu t'en fous de ce qu'elles pensent. Mais si ça t'embêtes vraiment, va leur parler, explique-leur ta façon de penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 29 Mai - 18:29 | |
| voila | |
|
| |
Sinette Clodo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 69 ( Spiceee de département de pervers xDDDD) Humeur : Barbare *sbafff* aieuuuuu --" Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| J'ai vu ta photo missu j'trouve que t'es très belle et puis j'aime ton style. C'est pas facile tout les jours le critiques et tous sa en famille. Mais oublie, tant que tu aimes c'est bon. Cherche pas à leurs plaire. Moi ils me critiquent aussi (Car depuis 1 ans j'ai changer littéralement de style (Vernis noir, habits noir et musique rock (Non ce n'est pas le style gothique ) Mais leurs critique elles m'atteignent plus. Car moi j'aime et tant que tu aimeras je pense que tout se passera bien. Malgré que se faire critiquer c'est pas si facile :s | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| Situation difficile =S Tes soeurs,sont-elles les personnes les plus adaptées pour la critique ? Pense-y.Enfin,discute avec elles quand tu te maquilles,ou inverse les critiques,tu dis que leur maquillage est laid.Ca fait réfléchir =) Prend de l'avance. | |
|
| |
laur' Exploratrice en herbe
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies Humeur : toujours de bonne humeur =p Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| Missu,je vis EXACTEMENT (ou presque) la même chose,mais avec mon frère qui a juste deux ans de plus que moi...je dis presque,car moi,étant la plus petite,je suis la chouchoute de mon père,il me laisse passer des choses qu'il ne laisserai pas à mon frère,mais ma mère,quand mon frère me critique elle dit rien.... J'en ai beaucoup souffert,j'en souffre toujurs,et je suis bien partie pour en souffrir encore,parce que EN PLUS j'ai presque toute ma classe qui me déteste!! Tous les jours j'entend des "t'es pas belle!", "t'es une clocharde!" "t'es mal coiffée!" !! Tellemet que j'ai fini par les croires... M'enfin,je vais pas parler de moi tout le temps... Donc missu,demande toi bien si elles sont bien placées pour te faire ces rmarques. Et demande toi si il n'ya qu'elles dans ton entourage qui pensent ça de toi. Si oui,elles font ça juste pour t'embêter,alors t'occupe pas d'elles Voila,bon courage et gros bisous | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 29 Mai - 21:33 | |
| - laur' a écrit:
- Missu,je vis EXACTEMENT (ou presque) la même chose,mais avec mon frère qui a juste deux ans de plus que moi...je dis presque,car moi,étant la plus petite,je suis la chouchoute de mon père,il me laisse passer des choses qu'il ne laisserai pas à mon frère,mais ma mère,quand mon frère me critique elle dit rien....
J'en ai beaucoup souffert,j'en souffre toujurs,et je suis bien partie pour en souffrir encore,parce que EN PLUS j'ai presque toute ma classe qui me déteste!! Tous les jours j'entend des "t'es pas belle!", "t'es une clocharde!" "t'es mal coiffée!" !! Tellemet que j'ai fini par les croires...
M'enfin,je vais pas parler de moi tout le temps...
Donc missu,demande toi bien si elles sont bien placées pour te faire ces rmarques. Et demande toi si il n'ya qu'elles dans ton entourage qui pensent ça de toi. Si oui,elles font ça juste pour t'embêter,alors t'occupe pas d'elles
Voila,bon courage et gros bisous Eh bien,si tu es dans son cas,les conseils sont de même pour toi.Ne les écoutent pas,ce sont tous des c*** | |
|
| |
Missu Clodo
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 29 Mai - 22:29 | |
| Merci à toutes pour vos conseils ^^ A ce que je vois j'suis pas la seule dans ce cas J'essaye de ne pas m'occuper d'elles, mais ça me blesse quand même, j'arrive pas à les ignorer... Surtout que ces derniers temps, c'est pas vraiment la grande forme question moral donc bon =/ | |
|
| |
Elova Animateur
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Ven 30 Mai - 12:09 | |
| Explique leurs que c'est ton style, qu'après tout si elle juge que pour l'apparance ce sont encore des gamines.
T'est leurs soeur et elle te rabaisse, parle leurs en mais surtout change pas! | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Ven 30 Mai - 13:54 | |
| Moi je dis que ton look est pratique,beau,et efficace.Oui,parce que si quelqu'-un te critique l'apparence(de ta famille,amis,connaissances,inconnus) cela veut dire que c'est des gamins comme on dit " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " (Oula je me suis cassée la tête pour trouver sa, moi ) C'est l'intérieur qui compte,si ton style ne plait pas tant pis,tu vis pour toi pas pour les autres.Et franchement,sincèrement je vais te dire que c'est mieux de te plaire,que plaire aux autres et être mal dans ta peau. | |
|
| |
Missu Clodo
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Dim 1 Juin - 10:50 | |
| Merci à toutes Ça passe ces derniers temps, les remarques sont moins nombreuses ^^ [ Faut dire, une des deux passe la moitié de son temps cehz sa meilleureamie donc bon ] 'Fin bref, j'ai trouver la super réplique que je sort à chaque fois maintenant =P "On dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas" " C'est un peu gamin comme phrase, mais au moins, après, elles disent plus rien | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Dim 1 Juin - 13:54 | |
| ptdrrrr on dirait mon prof d'art plastique parlait | |
|
| |
laur' Exploratrice en herbe
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies Humeur : toujours de bonne humeur =p Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Jeu 19 Juin - 20:21 | |
| Oyo, je viens un peu dépoussiérer le topic,sa fait longtmeps que je suis pas allée sur le fofo, et voila... ^^" Donc, sinon, si les remarques se font moins nombreuses c'est très bien Et pis c'est bien que tu te défende!! Moi perso,pour ceux que sa intéresse, sa va mieux =p je suis presque aimée dans ma classe c'est dire XD | |
|
| |
Emi Admin
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" Dim 22 Juin - 19:47 | |
| Ca s'améliore Tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours des critiques >.<" | |
| |
|
| |