Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Mes sites à moi : histoires sims et fics yaoi. Ven 23 Mai - 22:49 | |
| Bon, et bah puisque personne ne semble se décider à faire sa première pub moi je la fait. Alors d'abord, ma troisième histoire de sims : FORGOTTEN HOPE (cliquez tous sur le titre du blog, allez hop hop hop!) Et mon blog de textes divers qui comprend également une fic YAOI!!! Avis à toutes les perverses! C'est ici : JUSTE UN MOT | |
|
Lulubelle Admin
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes sites à moi : histoires sims et fics yaoi. Ven 23 Mai - 23:45 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, yaoi !!!! Dès que je rentre chez moi, je passe sur tes sites ma Nyny ! En plus je suis une simsstory addict ^___^ Alors c'est avec plaisir que j'irai lire la tienne ! | |
|
Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes sites à moi : histoires sims et fics yaoi. Ven 23 Mai - 23:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sites à moi : histoires sims et fics yaoi. | |
| |
|