Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question fréquentes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Question fréquentes ... Empty
MessageSujet: Question fréquentes ...   Question fréquentes ... EmptyVen 16 Mai - 21:21

Poitrine : les petits "+"
Que faire pour conserver une poitrine de rêve le plus longtemps possible?
Tu dois te pencher sur trois problèmes :
- Le soutien-gorge : il doit soutenir, sans comprimer tes seins. Il ne doit pas modifier la position naturelle de tes seins. N'hésite pas à chercher longtemps pour trouver le bon.
- Les soins : termine ta douche par un jet d'eau froide (25 secondes par seins) car cela stimule la circulation du sang. Tu peux faire un gommage très doux une fois par semaine pour le renouvellement des cellules de ta peau mais attention à ne pas en abuser. Le "must" serait d'appliquer une crème hydratante après chaque douche avec des gestes souples en forme de "huit horizontal" (tu pars du thorax puis tu tournes autour d'un sein, tu reviens au thorax et tu tournes autour de l'autre sein)
- La gym : tu peux effectuer quelques mouvements afin de booster la forme de tes seins. Exemple : (à faire avec une balle de tennis entre les mains pour un meilleur résultat ou sans rien) debout, mains jointes à la hauteur des seins, bras à l'horizontale, rentre le ventre, effectue un maximum de pressions d'environ 2 secondes. La natation peut être un bon sport pour tes seins, à condition de rester à la piscine minimum 30 minutes par semaine.


--------------------------------------------------------------------------------



Sourire de star
Je voudrais me faire blanchir les dents. J'aimerais avoir plus de renseignements sur le prix et la durée du traitement.Avant de commencer un traitement comme celui-ci, il est obligatoire de se brosser les dents 3 fois par jour et de vérifier chez le dentiste que tes dents soient saines (pas de caries, ni plaies etc...). Ensuite 3 possibilités s'offrent à toi :
- Kit Rembrandt Plus (57,90€) contenant un gel actif et deux gouttières prémoulées standard, à porter au moins une heure par jour, ou la nuit pendant quinze jours minimum.
- Gouttières sur mesure (230€) (à faire chez le dentiste grâce à un moulage de ta dentition) + un kit de blanchiment fournit par le dentiste.
- Gel de blanchiment activé par une source lumineuse (380€) (à faire appliquer par le dentiste) : ça à l'air d'être celui qui marche le mieux!



--------------------------------------------------------------------------------



Durée de vie d'une lame de rasoir

Combien de temps une lame de rasoir peut-elle servir? Je me rase tous les 3 jours. Comment est-ce que je peux savoir qu'elle est hors d'usage? Une lame de rasoir dure environ quatre rasages. Donc pour toi elle dure à peu près 12 jours. Mais c'est pas très précis car l'état de la lame de rasoir dépend de la grandeur de la zone à raser. Pour vérifier "sur le terrain" il suffit de tester la lame sur quelques poils et voir si elle marche encore. Mais surtout ne jamais tester la lame sur ta main ou un doigt car tu risquerais de te couper.



--------------------------------------------------------------------------------



Teinture de sourcils et de cils
Je suis brune, je suis teinte en blonde depuis 2 ans et j'adore cette couleur. Seul problème : j'ai des sourcils très épais et très noirs. J'ai déjà essayé d'y remédier en m'épilant les sourcils mais le résultat n'est pas encore assez satisfaisant. C'est pourquoi j'aimerais me teindre les sourcils et les cils en blond. Mais est-ce possible et où s'adresser?
La coloration des cils et sourcils se fait chez une esthéticienne, dans un institut de beauté. On passe précautionneusement un pinceau enduit de teinture sur les cils et les sourcils. On laisse poser 30 minutes, puis on rince les cils et sourcils. En général, tu dois revenir toutes les 4 semaines. Le prix de ce soin est d'environ 50€ mais n'hésite pas à mener une enquête auprès de plusieurs instituts pour comparer les prix. Important : avant toute coloration il faut faire un test pour être sûre de ne pas être allergique aux composants chimiques de la teinture.




--------------------------------------------------------------------------------



Bouhhh les points noirs!J'ai des points noirs et j'aimerais savoir comment faire pour m'en débarasser.
Pour avoir une peau nette, il faut absolument un nettoyage/démaquillage matin et soir et surtout ne pas triturer ces points noirs, sinon ils s'infectent et se transforment en boutons (encore pire n'est ce pas?). Utiliser une lotion type "peau jeune à problèmes" (biactol, exfoliac, eau précieuse, garnier synergie pure ...) qui ont pour rôle de limiter l'accumulation de sébum dans les pores et donc la formation de points noirs. Petit bonus: la crème hydratante, traitante et matifiante.



--------------------------------------------------------------------------------



Epilation électrique : mode d'emploi
Avant de m'acheter un épilateur électrique, j'aimerais avoir quelques conseils.
L'épilateur électrique a la bonne idée d'arracher le poil avec son bulbe : tu es tranquille aussi longtemps qu'avec une épilation à la cire normale. La première fois, ton poil doit avoir au 3 ou 4 millimètres pour que le résultat soit satisfaisant. Ensuite en général, on s'épile une fois par semaine dès que la toison recommence à apparaître ;-)
La veille de chaque épilation, il est préférable de faire un gommage. Avant l'épilation vérifie que ta peau est bien nette (propre, pas d'infections) et sèche (pas de crème...). Passe l'épilateur perpendiculairement à ta peau dans le sens inverse du poil. Les premières fois cela fait un peu mal (surtout si tu t'es souvent rasée ou épilée avec des crèmes car ton poil est devenu plus épais et dur). Au fur et à mesure, ça te fera de moins en moins mal et tes poils repousseront plus fin.
Il est normal de voir apparaître des points rouges après l'épilation mais ce n'est pas obligatoire. Il n'y a rien de grave à ça, ces points vont s'atténuer puis disparaître rapidement (moins d'une heure en général). La disparition de ces points rouges sera plus rapide si tu appliques une crème hydratante/apaisante pour la peau. Mais même si tu n'as pas de points rouges, une crème hydratante après l'épilation est toujours recommandée.
Astuce : si, pour toi, les points rouges mettent longtemps à partir : épile-toi le soir.




--------------------------------------------------------------------------------



Désépaissir les cheveux épais
J'ai les cheveux très épais, ils sont plutôt volumineux et embarassants. J'aimerais qu'ils deviennent plus fins. Une amie m'a dit qu'on pouvait se faire désépaissir les cheveux. Est-ce que ça peut les abîmer?
Moi même j'ai les cheveux très épais. Je n'ai pas eu envie de les désépaissir car je préfère le naturel. Mon astuce : j'évite les coupes courtes (sinon c'est Jackson Five!) je laisse pousser mes cheveux au maximum car plus ils sont longs, plus ils sont lourds et donc moins ils ont de volume. Le seul problème c'est que des cheveux longs et épais ça s'emmêle! Donc tu peux utiliser un après shampooing, un masque ou encore un produit lissant.
Si tu tiens vraiment à te faire désépaissir les cheveux (à faire si tu veux une coupe courte avec peu de volume) alors demande à ton coiffeur de désépaissir tes cheveux avec un ciseau sculpteur (il enlève 1 cheveu sur 2). En plus cela n'abîmera pas tes cheveux et ils ne repousseront pas plus épais que ce que tu avais avant naturellement. Par contre, comme le naturel revient au galop tu devras aller entretenir ta coupe régulièrement chez le coiffeur.



--------------------------------------------------------------------------------



U.V. : Comment ça marche?
Je me trouve un peu pâlichonne et j'aimerais bien faire des U.V. Mais mon amie m'a dit que les U.V. abîment la peau et sont mauvais pour la santé. Qu'est ce que tu en penses?
Quelques renseignements : La dose d'U.V. diffusée dans une cabine d'Institut est 10 à 15 fois supérieure à celle du soleil. Une séance de 20 minutes = 2 heures au soleil de midi à 14h! C'est pour cela qu'il faut suivre les consignes de sécurité à la lettre sinon gare aux dégâts!
Au départ, commence par des expositions courtes (5 minutes) puis augmente progressivement, tout en sachant que la durée maximale d'exposition est de 20 minutes et qu'on peut faire 10 séances maximum d'U.V. par an.
Les conseils :
- porte toujours les petites lunettes fournies par l'Institut,
- n'utilise pas de crème "bronzage intensif" mais pense à hydrater ta peau après chaque séance,
- ne fais pas de séances 2 jours de suite,
- ne t'expose pas après une épilation ou si ta peau est irritée,
- vérifie auprès de ton médecin traitant que tu ne suive pas un traitement constitué d'un médicament photosensibilisant (tu pourrais te retrouver avec des tâches sur la peau ou des brûlures graves!),
- viens accompagnée de tes parents car tu as besoin de leur autorisation si tu es mineure.



--------------------------------------------------------------------------------



Foulard : 3 façons de l'attacher
Je me suis acheté un foulard pour mettre dans les cheveux, mais je ne sais pas comment le placer. Peux-tu me donner des idées?
En fait, je ne sais pas de quelle forme est le foulard et suivant la forme du foulard on peut l'attacher différemment. Donc je vais te donner 3 façons de le placer :
- façon "turban" : si ton foulard est long, enroule le entièrement autour de ta tête en le croisant par endroits pour faire plus joli. Termine en attachant les pointes soit devant, soit derrière la tête.
- façon "paysanne" : si ton foulard est petit et de forme triangulaire, pose le sur le dessus de la tête (la pointe vers l'arrière) et attache le au niveau de la nuque en laissant passer tes cheveux par dessus.
- façon "corsaire" : si ton foulard est grand et carré, plie le en deux pour en faire un triangle, pose le sur ton front et le dessus de ta tête (pointe vers l'arrière) et attache ensuite les bouts derrière, au niveau des oreilles, en retenant la troisième pointe.



--------------------------------------------------------------------------------



Cheveux courts : Que faire?
J'ai toujours eu les cheveux longs, je me suis fait couper les cheveux trop courts, et depuis je n'arrive plus à me coiffer. Peux-tu m'aider à trouver des coiffures sympas et faciles à faire?
Pas de problème! Apparamment tu as l'air d'aimer changer de tête donc je vais te donner des coiffures assez différentes. Si tu recherches un :
- Effet "Strict" : trace une raie de coté puis lisse tes cheveux vers l'arrière avec un peigne et un peu de gel.
- Effet "Fantaisie" : frise tes mèches avec de petits rouleaux. Dès que les rouleaux sont déroulés, ébourriffe les boucles avec tes doigts mais surtout pas de brosse ni de peigne!
- Effet "Coquette" : lisse tes cheveux avec un peigne et un peu de gel en plaçant les mèches de côté vers l'avant.




--------------------------------------------------------------------------------



Duvet au dessus de la bouche
J'aimerais savoir s'il existe des crèmes dépilatoires pour le visage.
Pourquoi faire? te raser la "moustache"? Surtout pas!!!! Si tu le fais, tes poils repousseront plus noirs et plus durs, jusqu'à ce que tu te décides à arrêter (tu auras sûrement une barbe de mec) ou jusqu'à ce que tu aies des points noirs (comme la barbe des mecs). Pas réjouissant non? Si toutefois ce duvet t'embête, tu peux utiliser une crème décolorante qui teintera tes poils en blanc/blonds (forcément moins voyant!). Si ton duvet est très foncé et très fourni, tu peux aller voir une esthéticienne qui te l'enlevera à la cire... mais il faudra y revenir et tu risques d'être rouge sur la zone épilée...




--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Alsay le Ven 16 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Question fréquentes ... Empty
MessageSujet: Re: Question fréquentes ...   Question fréquentes ... EmptyVen 16 Mai - 21:22

Opération oreilles décollées
Mon problème est tout simple : mes oreilles sont décollées. J'ai entendu parler d'une opération chirurgicale et je voudrais savoir combien ça coûte?
Cette intervention chirurgicale est entièrement prise en charge pas la Sécu (donc gratuite). Il s'agit de trouver les médecins qui pratiquent cette intervention (tu peux le demander à ton médecin généraliste). L'opération dure une heure sous anesthésie locale. Tu sors le jour même avec un pansement modelant qui sera enlevé le lendemain matin. Il n'y a pas de fils à retirer, mais tu dois conserver un bandeau pendant 10 jours minimum (surtout la nuit). Tu vas ressentir des douleurs, mais rassure-toi, elles sont supportables et elles ne dureront pas plus de 2 semaines.

--------------------------------------------------------------------------------



Cheveux multicolorés
J'ai les cheveux naturellement bruns. Depuis quelques temps j'ai essayé différentes colorations qui n'ont pas marché. A présent, ils sont de toutes les couleurs. Comment réparer les dégâts?
A mon avis tu devrais aller chez le coiffeur pour qu'il coupe un peu tes cheveux et qu'il te recolore en brune (tu dois savoir à peu près ton ancienne couleur et il peut te proposer un pannel de couleurs brunes). Mais ne les laisse pas déflettrir de nouveau après le coiffeur, il faut que tu t'en occupes patiemment avec des produits réparateurs et nourrissants (masques, crèmes etc...).




--------------------------------------------------------------------------------



"Effet mouillé" pour cheveux
J'aimerais que mes cheveux aient l'air mouillés toute la journée.Il existe des gels spéciaux appelés "wet look", qui permettent d'obtenir un effet mouillé durable. En plus de donner un effet mouillé, ce gel maintiendra ta coiffure en place toute la journée. Elle est pas belle la vie?!




--------------------------------------------------------------------------------



Pic à cheveux
J'aimerais savoir comment planter un pic à chignon dans les cheveux. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Peux tu me donner des conseils?
Le pic à cheveux se glisse tout simplement dans tes cheveux pour faire joli (et non pour maintenir les cheveux) une fois que ton chignon est maintenu par des épingles.




--------------------------------------------------------------------------------



Ventre plat
J'ai un petit bidon depuis au moins 6 mois, malgré quelques exercices que j'ai trouvé sur Internet, je n'ai pas réussi à le perdre, que me conseilles-tu? M'inscrire dans un club de remise en forme ou continuer d'autres exercices?
Je ne connais pas trop les centres de remise en forme alors je ne sais pas si ça pourrait t'aider.
Ce que je te conseille c'est un petit exercice :
allongée sur le dos, les jambes fléchies et les bras croisés sur la poitrine, maintiens tes pieds au sol en les coinçant sous un meuble bien stable. Inspire ensuite en contractant bien tes abdominaux avant de soulever la tête et les épaules en expirant. Relâche ensuite lentement en inspirant. Recommence 10 fois de suite, souffle et recommence encore 10 fois. Tu dois aussi surveiller ton alimentation : pas de boissons gazeuses, choux, chewing gums, cacahuètes, chips car ils font gonfler le ventre.



--------------------------------------------------------------------------------



Préparation de la cire orientale
J'aimerais me faire épiler à la cire orientale traditionnelle mais l'Institut est trop cher pour moi, donc j'aimerais que tu me dises comment on la prépare.On peut trouver partout dans le commerce des cire orientales prêtes à l'emploi. Mais si tu préfères préparer ta propre cire orientale, voici la recette :
- faire cuire à feu moyen une vingtaine de morceaux de sucre mélangés à un demi verre d'eau, bien mélanger pendant la cuisson,
- rajouter hors du feu le jus d'un demi citron, tout en remuant,
- attendre que le caramel devienne tiède, attention : il ne doit pas devenir dur et compact!
- confectionne une boule souple et adhérente que tu renouvelleras lorsque la première sera trop dure ou collante, attention aux brûlures!




--------------------------------------------------------------------------------



Stopper les vergétures
Je suis démoralisée parce que j'ai beaucoup de vergétures aux jambes et j'ai peur que cela me pénalise auprès des garçons. Comment faire pour qu'elles disparaissent?
Les vergétures sont présentes sur les corps des jeunes filles qui ont grandi trop vite ou qui ont changé brusquement de poids. Ce sont des petites rayures, d'abord rosées puis blanches et elles restent toute ta vie. Tu peux améliorer ce problème en hydratant ta peau, ou mieux : en utilisant une crème anti-vergétures (excellentes pour la prévention) à appliquer matin et soir par mouvements circulaires.


--------------------------------------------------------------------------------



Le "Palper-Rouler"
J'ai un problème de cellulite et j'ai entendu parler de la méthode du "Palper-Rouler". En quoi ça consiste?
Le "Palper-Rouler" se pratique chez les kinésithérapeutes mais tu peux le faire toi même à la maison car ce n'est pas compliqué : pince ta peau à l'endroit désiré, elle forme alors un pli assouplissant ainsi les tissus. Le "Palper-Rouler" peux arranger ton problème au niveau de la peau (moins de capitons) mais il ne tient lieu en aucun cas de cure d'amaigrissement. Si tu souhaites tester cette technique chez un kiné renseigne toi bien avant car les tarifs peuvent être assez élevés.




--------------------------------------------------------------------------------



Ongles rongés
Je me ronge les ongles. J'ai essayé d'arrêter en utilisant du vernis amer mais ça n'a pas marché. Y a-t-il un autre moyen pour arrêter?
Je ne connais que 2 manière d'arrêter de se ronger les ongles : le vernis amer (apparament ça n'a pas marché) et la technique des faux ongles...tu peux choisir 2 options : te les poser toi-même en suivant à la lettre le mode d'emploi joint au paquet de faux ongles acheté ou alors te les faire poser en Institut mais cette dernière solution est très chère (environ 200 € au total). Tu dois aller en Institut pour la pose des faux ongles, puis (lorsque tes ongles auront poussé : environ 2 à 3 semaines plus tard) pour procéder à 3 ou 4 séances de remplissage et au bout de 2 ou 3 mois tu auras des ongles de rêve!!!




--------------------------------------------------------------------------------



SOS culotte de cheval
J'ai une affreuse culotte de cheval, je ne peux pas me mettre en pantalon moullant et en maillot de bain c'est pire! Comment y remédier sans passer par la chirurgie esthétique?
D'abord l'hérédité n'est pas la seule en cause : le manque de sommeil (quand tu dors, ton organisme, élimine les toxines de la journée), le tabac, les régimes Yo-Yo, les vêtements empêchant la peau de respirer (trop serrés ou épais) ou encore trop de médicaments peuvent être la cause de ton désagrément.
Tu peux peut-être te pencher sur ces facteurs et essayer d'améliorer certaines choses. Dans tous les cas, un bon massage est nécessaire. Repère les capitons, après la douche masse toi avec des mouvements circulaires au gant de crin pour activer la circulation du sang et éliminer les cellules mortes. Après le massage applique une crème anticapitons, mange moins de graisses et de sucreries, et fais du sport (y a que ça de vrai!!!). Tu pourras enfin entrer dans ton maillot de bain sans complexes!
--------------------------------------------------------------------------------



Les bienfaits du sauna
J'ai souvent entendu parler du sauna et des ses effets bénéfiques, je voudrais savoir comment ça marche?
Un sauna est une petite cabine en bois où l'on peut s'asseoir comme sur des gradins. La température est très chaude (80°C) en haut et un peu moins en bas. Pour faire une séance de sauna : tu dois prendre une douche tiède puis, entre dans la cabine et installe toi en bas des gradins. Monte progressivement les gradins. Quand tu es arrivée en haut ou au bout de 10 minutes maximum, sors du sauna et va te prendre une douche froide, bois beaucoup d'eau et repose toi. Quand tu te sens requinquée tu peux recommencer mais n'en abuse pas, on n'a le droit qu'à trois fois maximum d'affilée.
Les bienfaits du sauna ? C'est un bain de chaleur super agréable après un effort. Il relaxe, tonifie et évite l'apparition de courbatures. En plus, il nettoie les pores et élimine l'excès de sébum et les toxines... Que du bonheur!!!




--------------------------------------------------------------------------------



Type de peau
Je vois souvent sur des produits cosmétique des mentions spéciales suivant le type de peau. Comment savoir quel est mon type de peau?
Tu peux découvrir ton type de peau en regardant ton visage :
- peau grasse : la peau de tout ton visage est luisante, tu as des points noirs et des bouttons partout.
- peau mixte : la peau de ton front, ton nez et ton menton brillent.
- peau sèche : ta peau ne brille pas, elle est terne et rugueuse.




--------------------------------------------------------------------------------



Zoom sur l'anticerne
J'ai des problèmes de cernes : mon visage est horrible : j'ai les yeux gonflés, j'ai des cernes creuses et très grises voire noires. Comment faire pour résoudre ce problème?
J'ai la solution pour tes cernes : l'anticerne. Il y en a une panoplie donc tu as un large choix de marque et de tons. Si tu n'en a jamais mis, je te conseille d'utiliser d'abord des anticernes en bâton (comme du rouge à lèvre). Tu le poses doucement sur la zone voulue et tu tapote doucement avec ton doigt pour bien l'étaler. Normalement ça devrait être parfait!
Pour les yeux gonflés, tu peux utiliser un soin contour de l'oeil défatigant et décongestionnant. Si ça ne te calme pas, tu peux poser des compresses de bleuet pendant une dizaine de minutes attention à ne pas en abuser: à faire une fois par semaine maximum. Essaye de te coucher le plus tôt possible et de sortir prendre l'air!




--------------------------------------------------------------------------------



Epilation du maillot
Comment faire pour s'épiler le maillot?
Le mieux, pour s'épiler le maillot c'est la crème dépilatoire mais si tu ne l'as pas utilisée avant, fait un test la veille sur une petite partie de ta peau (je conseille 3 cm à l'intérieur de l'avant-bras) pour vérifier que tu n'es pas allergique. Fais attention de ne pas déborder de la zone d'épilation car sinon tu verrais celle-ci s'agrandir au fur et à mesure de tes épilations. Tu peux aussi recourrir à la cire (très douloureux) à faire la première fois en Institut, mais au moins tu seras tranquille un bon moment et après tu pourras le faire chez toi avec de la cire orientale ou de la cire tiède (achetée en grande surface). Si tu choisis cette solution, étale la cire de haut en bas et arrache la de bas en haut. En tout cas, évite le rasoir car les poils qui vont repousser vont s'enrouler sous ta peau et créer de petit boutons qui pourraient s'infecter...assez crado quoi!



--------------------------------------------------------------------------------



Epilation au laser : mode d'emploi
J'en ai marre de devoir m'épiler, avec l'été, je passe parfois la moitié de mes journées pour pouvoir aller à la plage sans complexes! j'aimerais savoir si l'épilation au laser est vraiment efficace et s'il est possible d'obtenir une prise en charge financière.
Il n'y a pas de doutes : l'épilation au laser c'est tranquille...mais (et oui il y a toujours un "MAIS"!) ça revient très très cher et ce n'est pas pris en charge par la Sécu ni par aucun autre organisme...
Pour une épilation laser, il faut compter cinq à six séances pour détruire la première vague de poils (espacés de 3 semaines à deux mois). Ensuite tu devras repasser à l'institut tous les 5 ans environ (malheureusement, ce n'est pas une épilation définitive!). Si tu as les poils blonds tu utiliseras Epilight, pour les peaux noires : SmartEpil et Alexandrite pour les poils bruns.
Si tes poils sont décolorés tu devras attendre qu'ils soient redevenus naturels pour t'épiler au laser.
Important : tu ne peux pas pratiquer cette épilation avant 18 ans, même avec l'autorisation des parents (C'était trop beau pour être vrai nan?).




--------------------------------------------------------------------------------



Poils du nombril
J'ai un petit problème : j'ai quelques poils au niveau du nombril et ça me gêne quand je mets des petits hauts courts....Résultat : tous mes petits hauts restent dans mon armoire...Comment faire ?Surtout ne pas essayer la cire, le rasoir ou la crème dépilatoire pour 3 petits poils rebelles...Le mieux à faire c'est de les arracher à la pince à épiler en désinfectant et la pince, et la zone à épiler, pour éviter les petits bobos. Si jamais tu avais trop de poils à arracher tu peux toujours essayer la décoloration en blond de ces poils gênants.

Voila en esperant vous aidez,j'ai recupéré ses infos sur differents sites,ça peut en aider plus d'une !
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
 
Question fréquentes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Astuce beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser