Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le suicide

Aller en bas 
+10
Amnésia
cassandra
little_girl
Sinette
Elova
Eveny
Emi
Tinkerbell
laur'
alicia_483
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:26

dommage seul

A mince,j'avais oublié on est dans un n'article,triste..Toutes mes condoléances xD svp sortiir
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Electra
Clodo
Clodo
Electra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un trou au fin fond des enfers ou liban
Humeur : blasée, glaciale et distante
Date d'inscription : 14/06/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:30

je pense souvent au suicide mais je ne le referai pas, une fois m'aura suffit.

quant à la mutilation ou sacrification c'est super délicat comme sujet.

souvent on dit aux gens, "mais non, c'est pas bien de faire ça" sans chercher à comprendre pourquoi ils le font ni chercher à les aider. c'est dommage, parce que ça c'est un appel au secours silencieux, de ceux qu'on entend jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotel789.skyrock.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:43

Electra je suis d'accord avec toi, il y a beaucpup de moyen d'essayer de se detruire quand on est jeunes et souvent le seul moyen d'arreter ces comportement c'est d'en trouver la cause. Pour s'en sortir il faut beaucoup de volonté et souvent l'aide de personnes exterieures "neutres".
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:57

Une personne neutre pour vous c'est un truc du genre psy? Parce que j'ai été en voir un et franchement, pour moi ça n'a servi à rien. ca m'a encore plus rendue agressive et distante. Donc, ce n'ets pas forcément la solution. Je crois qu'il faut s'adapter à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:45

Ca depend des gens, quand j'etait plus jeune j'avais du en voir un et ca ne m'avais pas du tout servis (d'ailleur j'y suis pas retournée) alors que d'autres trouvent ca très utile. perso je trouvai ca trop artificiel de parler a quelquun qui est payé pour ca, par contre j'ai pu parler avec l'infirmiere de l'ecole et elle elle m'a aidé (elle n'a jamais rien balancé à mes parents de ce que je lui ai dit).
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Clodo
Clodo
Electra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans un trou au fin fond des enfers ou liban
Humeur : blasée, glaciale et distante
Date d'inscription : 14/06/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:54

je suis allée voir un psy quand j'étais plus sjeune mais ça a rien changé du tout. franchement, je trouve ça stupide de payer un inconnu pour lui déballer sa vie vu qu'en fait lui ne pense qu'au fric qu'il va empocher...

je pense qu'il faudrait trouver une personne assez douce pour parler de ça, parce que selon mon expérience les personnes qui ont souffert et qui se sont durcis ne conviennent pas aux problèmes de ce genre.
je le sais vu que j'en fais partie. enfin bon, ensuite, c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotel789.skyrock.com
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:51

Vous vous etes déjà mutilé ??
Moi j'ai pensé au suicide bien sur, j'ai eu des périodes de ma vie tres durs (pas envie d'en parler) et un jour je m'suis dit "comment on fait quand on habite au deuxieme" et quand j'y repense ça me fait flipper, je trouve ça horrible d'en venir à se demander ça et là meme si on peut pas dire que je sois "heureuse" bah je m'dis que non quand meme faut pas parce que si j'mourrais là maintenant j'me dirais "c'est dommage, j'ai pas eu le temps d'etre heureuse" et ça c'est horrible et je crois que c'est ce qui m'empeche de trop y penser...
Pour la mutilation, je l'ai fait énormément de fois mais quand mes amis l'ont vue, ça a été la merde alors j'ai arrêté mais seulement un temps parce que je me suis faite engueulée mais c'était juste pour la forme parce que personne n'a pensé à me demande ce qui m'avait poussé à sa, personne sauf une personne et c'est grace à lui que meme si j'y repense souvent je ne le refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:27

Je pense comme toi Sawa, la première chose à faire ce n'est pas d'engueler ou de juger, mais de demander pourquoi, qu'est ce qu'il se passe...

Ma meilleure amie est suicidaire depuis ces 12 ans (elle en a 19...) et ses parents l'envoient toujours en HP (Hopital Psychiatrique) sans lui demander ce qu'il ne va pas. Du coup elle rechute systématiquement...
Si seulement un jour ils pouvaient poser cette question toute bête, et prendre conscience qu'elle se détruit à cause d'eux, je suis sure qu'elle arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:10

Puta*n c'est chaud ça!! Carrément ils l'envoient en hopital psychiatrique!! Ca doit etre super dur pour elle, elle doit penser qu'on la prend pour une folle, dérangée. Moi quand j'me suis mutilée j'me suis faite chopée par la CPE (merci les sois disants amis) et je voulais trop poas qu'elle me chope parce qu'elle allait le dire à mes parents et avec eux c'est pareil que pour ton amie mais en moins pire, eux c'est foyer direct et ça je l'avais dit (à mes sois disant amis) et bref elle m'a chopé et je l'ai supplié de ne pas le dire à mes parents que je préféré le faire moi meme (que du baratin) et j'l'ai pas fait et j'm'en porte pas plus mal. C'est fou, les parents sont parfois cons. Mais en fait j'pense qu'ils assument pas et que ça les fait flipper et qu'ils veulent pas admettre et se remettrent en question, qu'est-ce qu'il n'allait pas dans leur façon d'éduquer etc alors que c'est pas forcément leurs fautes... 'Fin bon le genre de truc qui m'énerve; t'as peur d'un truc, tu t'en débarrasses et ce même si il s'agit de ton propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:24

Et oui, les parents ne prennent pas toujours les décisions qu'il fait et au bon moment, surtout quand ça touche à leur honneur si je puis dire...

Ouais ils l'ont foutu en HP car elle avait essayé plusieurs fois, et de manière assez... spectaculaire on va dire. En plus sa mère sait très bien pourquoi elle fait ça, mais non, elle préférait fermer les yeux et laisser "les médecins s'en charger".
mais voilà, à l'HP elle faisait rien, elle était normale, et les médecins n'avaient donc rien à dire. Ils voient toute la journée des barges qui parlent à la vierge marie dans le couloir, alors une gamine qui fait rien d'étrange, ils la sortent de là.
Et du coup, une fois à la maison, re belotte !
A les joies de la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:42

Pfff ça doit etre dur pour elle... Sa mere devrait avoir honte... A quoi ça sert de mettre quelqu'un au monde si c'est pour lui prouver à chaque instant qu'on ne se sent pas responsable de lui et c'est ce qu'elle fait en la confiant à des médecins alors qu'elle pourrait arranger les choses, en plus si c'était elle qui le faisait ça serait beaucoup plus sain pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:55

J'ai une amie qui a été suicidaire pendant toute notre année de 6° (on va passer en 4° toutes les deux)...L'été dernier, elle m'avait même annoncé qu'elle aller mettre fin à ses jours... Je l'ai très très mal pris ... Je l'ai engueulée comme pas possible, la traitant de sale égoïste, qui pensait pas à nous,ses amies, qu'elle s'en foutait si on soufrai après son départ...
Sa l'a bien calmée,maintenant elle va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Maintenant c'est moi qui suis suicidaire ... Y'a à peine une semaine j'ai tenté de me trancher les veines,mais j'ai repensé à la conversation que j'ai eu l'été dernier avec mon amie et je me suis stoppée dans mon élan... Mais j'y pense toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:24

Nan mais ça va pas la tete oui?!! Et apres qui c'est qui va etre représentante de l'oréal avec yann, il va se retrouver tout seul, il va etre triste sans toi!!
Et moi qui va me déglinguer les n'yeux n'yeux ??
Nan plus sérieusement si tu veux en parler surtout fais le, tu sais bien icic que personne ne te jugeras et que tout le monde t'aideras du mieux qu'il pourrat...
Revenir en haut Aller en bas
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:46

je sais très bien, ici c'est le seul endroit où j'ai exposé mon problème ... J'en ai juste parlé à Tinki à soir où j'était chez elle et à vous,pare que je vous fais confiance...
Mais t'en fait, tes yeux je vais les déglingé pendant encore un ptit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:48

Ah ça m'arassure!! Mes yeux vont pouvoirs dormir sur leur deux oreilles maintenant...!
Trop pourrie ma blague...
Revenir en haut Aller en bas
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:58

Effectivement,même moi qui sort des vannes un peu beaucoup pourraves, j'ai pas fait aussi fort sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:59

Mais! Razz
N'est peche de yeux qu'on des oreilles ça doit etre un peu gore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:15

*s'imagine * Bweeeeeh!! oupseuh
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:17

Dsl , j'suis crade comme fille des fois...
Par contre j'adore le smiley oupseuh trop délirant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
laur'
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
laur'


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : en tant que télétubies,j'habite au pays des télétubies avec mes ami(e)s télétubies
Humeur : toujours de bonne humeur =p
Date d'inscription : 14/05/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:29

Ouais, j'adoooooore!!!!
Mais moi,quand on me dit une chose bizzare à propos du corps humain (par exemple un oreille avec des cheveux) je peux pas m'empêcher de le visualiser dans ma tête... et à chaque je m'écris "bwaaaa!" et mes amis comprennet pas, alors elles me prennent pour une folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:25

lol! Bienvenue au club, à chauqe fois je pense à un truc et j'me mets à rire toute seule ou bien si c'est dégueu j'fais "putain c'est crade!!"... Et apres j'm'étonne qu'on me regarde de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Les choses de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser