Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdre ses amis àprès une rupture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyJeu 9 Oct - 23:42

Voilà, je viens vous dévoiler un peu de mon malheur (rigoleeeez pas >_<).
Ca fait plus d'un mois que j'ai rompu avec mon ancien copain et c'est là que je me rends compte qu'en réalité la majeur partie de mes amis étaient aussi les siens.
Ce fut une rupture compliquée et douloureuse (le scenariste d'amour gloire et beauté peut se foutre au chômage à coté de moi), mais là c'est pas le sujet... Le truc c'est que mes amis ne me parlent plus parcequ'ils veulent "continuer de parler à Thomas" (mon ex); or celui ci ne veut plus entendre parler de moi, donc demande à ses potes de choisir un camp implicitement....
Du coup jme retrouve sans mes meilleurs amis, que je pensais assez intelligent pour faire la part des choses entres eux et ma rupture...
Je sais pas quoi faire pour ne pas les perdre.

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyVen 10 Oct - 14:01

Aie ...

Il n'ya pas vraiment de solution =S


Enfin.. Pense que si il te zappe complètement ça veux dire que se ne sont pas de vrais amis, et que tu en trouveras des meilleurs plus tard ...

Mais je sais que ça c'est facil a dire.


Mais sinon attend ou parle leur, c'est la meilleure solution =D
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyVen 10 Oct - 17:08

Ben sans vouloir te vexer, je trouve tes amis très immatures pour faire ça. Je ne pense pas qu'ils soient vraiment obligés de choisir entre toi et ton ex. Si ce sont tes amis, vraiment tes amis, ton ex ne pourra pas vous séparer. Après tout, tout ça ne les regarde pas vraiment; Ce sont vos affaires. Ils n'ont pas à s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyDim 12 Oct - 22:34

Héhé, je pense exactement pareil, mais voilà, ils sont effectivement immatures et complètement stupides, et ça fait encore plus mal de se rendre compte que ceux qu'on considérait comme nos plus proches amis sont en fait des parfaits crétins ! j'exagere mais c'est le coup de la colère...
N'empeche que j'ai perdu la majeure partie de mes amis, et que je me sens desesperement seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyLun 13 Oct - 21:13

Je suis là moi :D

Comment ça t'es pas plus heureuse xD Bon, je te comprends^^.

J'arrêtes mes conneries.
Moi je crois que tu te referas des amis. Tu en avais avant de sortir avec ton copain, non? Bon, c'est vrai que c'était au collège donc ça fait longtemps^^. Mais je pense que tu t'en referas. Et puis, c'est si grave de pas avoir d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyLun 13 Oct - 23:28

C'est vrai que je suis habituée à être seule par peur d'être mal accompagnée, mais de passer de "j'ai des super amis qui me comprennent, avec qui je partage beaucoup et qui me remonte toujours le moral" à "je suis toute seule ds mon appart comme une pauvre merde", j'avoue que...
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyMar 14 Oct - 18:57

Ben la meilleure solution c'est toujours de sortr rencontrer des gens^^. ou alors, tu parles avec tes "anciens" amis pour leur expliquer ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture EmptyJeu 19 Fév - 22:16

C'est délicat ^^'

Zappe-les comme ils te zappent,et peut-être ils reviendront. Moi aussi actuellement je suis en embrouille avec mes amis,fin ce n'était pas tellement des amis au fond.Il vaut mieux être seule que mal accompagnée c'est ce que moi aussi je me dis sans cesse,on est est dans la même galère x') . Mais bon ça s'arrangera (: Et puis t'est pas au collège c'est déjà différent que la mentalité de merde que je me tape tous les jours xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdre ses amis àprès une rupture Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses amis àprès une rupture   Perdre ses amis àprès une rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre ses amis àprès une rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous beaucoup d'amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser