Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nightmare before Chrismas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightmare before Chrismas Empty
MessageSujet: Nightmare before Chrismas   Nightmare before Chrismas EmptyJeu 9 Oct - 23:16

Avec ce nouveau thème, j'étais bien obligée de vous parler de l'Etrange Noel de Monsieur jack, cet excellent film d'animation de Tim Burton !
Etant une grande fan de Burton, mais n'ayant connu ses films que tardivement, j'ai donc redecouvert avec joie ce film !

Synopsis : La ville d'Halloween est peuplée de gens étranges dont le plus grand plaisir est de se livrer à des farces du plus mauvais goût. Le grand ordonnateur de ces rites cassants est 'le Roi des citrouilles', Jack Skelington, qui effectue ce métier depuis déjà plusieurs années. Mais aujourd'hui, Jack se lasse de tout ceci, et aspire à de nouvelles expériences. Lorsqu'il découvre par accident la ville de Noël, il est fasciné par ses couleurs chatoyantes et son style convivial. Il retourne chez lui avec la ferme intention de prendre le contrôle de cette ville...

Et vous, l'avez vous ? Vous en avez pensé quoi ?
*Rien c'est à chier vire nous ce designe de meeeer "biiip" *
sortir
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Nightmare before Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Nightmare before Chrismas   Nightmare before Chrismas EmptyVen 10 Oct - 17:00

Perso, je l'ai pas aimé la premièer fois mais j'étais petite et il m'avait terrorisée, ce film. Après, je l'ai revu et j'ai adoré! comme tous les autres films de Tim Burton d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightmare before Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Nightmare before Chrismas   Nightmare before Chrismas EmptyDim 12 Oct - 22:20

Yeah Nyny, vive Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Nightmare before Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Nightmare before Chrismas   Nightmare before Chrismas EmptyLun 13 Oct - 21:16

Toutafé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nightmare before Chrismas Empty
MessageSujet: Re: Nightmare before Chrismas   Nightmare before Chrismas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare before Chrismas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Espace détente :: Divers :: Film, TV, Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser