Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Timidité avec les gars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyJeu 14 Aoû - 19:06

Coucou,je vous avais déjà parlé de ma timidité et tout bref...Il y a un gars que j'ai déjà vu mais de loin,sous qui je suis tombée sous le charme.On discute sur msn et tout ça,et on s'entend bien(des rumeurs cours qui veut sortir avec moi,et moi je ne dirait pas non en tout cas :p ) .
Aujourd'hui des copains à lui viennent sonner à la porte de chez moi;sans prevenir.Je descends,(j'en connais très peu dans le groupe) et ils me demandent si je peux venir avec eux que alexis les rejoindras plus tard (le gars sous qui je suis tombée sous le charme), on y va eux ils sont en vélo,ils m'en prêtent un.Je retrouve alexis on se fait la bise et tout.Ensuite on va partout et nul part,et on se parle pas beaucoup,enfin eux ils parlent entre eux mais moi je suis à l'ecart,je sais pas quoi dire.Alexis me dit plusieurs fois(sois pas gênée,assi toi" ou alors "parle un peu".Bref,je lui reponds que je sais pas quoi dire discrètement,et ils recommencent à parler et moi je suis à l'ecart.En gros,toute l'après-midi,ils parlaient entre eux,e tmoi je disais rien(j'ai pas pour habitude de traîner avec des gars).A un moment,j'ai même crue avoir un malaise.Je transpirais,je voyais tout flou,j'entendais de moins en moins bien,mais je disais rien.Je me sentais vraiment pas bien,j'avais beau cligner des yeux c'était pire.Après ça s'est arrangé au bout de 5 à 10 mns.Toute l'après-midi j'ai pas parlé et eux faisaient des allusions devant alexis et moi,vu qu'alexis chambre beaucoup ces amis il a dit :
"dit le en face a une fille que tu veux sortir avec elle" et ils ont tous dit : "bah toi dit le que tu veux sortir avec alison".C'était pas le bon moyen pour me decoincé mais bon...En gros ils m'ont raccompagnés,je lui ait fait la bise,et je suis partie chez moi.Je me suis faite passée pour une grosse teubé,et coincée.Maintenant actuellement je suis sûre qu'ils se moquent de moi ou quoi...Je sais plus quoi faire,de plus alexis ne doit plus être attiré envers moi,j'en suis sûre.Ils etaient beaucoup en même temps 5/6 gars et une seule fille avec qui je parlais de temps en temps.Sur msn je parle beaucoup quit même à draguer,et là rien.
Je sais très bien qu'il me parlera plus après sa.En plus chaque regard qu'il posé sur moi,je les sentaient et je le regardait,il est magnifique.Moi je suis tombée sur le charme mais lui je ne pense plus.Je ne suis pas prête de repassée une journée avec eux,car à mon avis ils viendront plus.Et en plus,je sais pas si je m'en sentirais capable.
Des conseils les filles ? Je suis desespérée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyVen 15 Aoû - 16:17

Dis pas nawak, franchement. Bien sûr que si il voudra toujours sortir avec toi, bien sûr que non t'es pas passée pour une déble coincée, bien sûr que si ils reviendront si Alexis en a envie, bien sûr que si il te reparlera et bien sûr que oui tu devrais sortir avec lui. Allez, lance-toi! Fais le premier pas! T'as eu la confirmation que tout ce qu'il attendait c'était de te demander de sortir avec lui, cet aprèm! Mais il a pas osé! Tant pis! Prends les devants!

Et au fait, trainer avec des gars ou des filles ça ne change absolument rien à part la manière de parler des gars qui est moins discrète, plus franche que celle des filles. Ah! Et pis les gars se chambrent un peu plus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyVen 15 Aoû - 21:31

Je sais pour les dernières phrases,qu'un gars et une fille sa change pas trop.Mais pour moi,c'est comme un trouble,j'ai pas du tout l'habitude.Déjà que j'ai pas parlé,je risque pas de prendre les devants,c'est aux garçons de le faire,nan mais oh ! xD
Avec des filles j'ai des tas de sujets de conversation de je sais pas ou ils sortent xDD,et avec les gars j'en ai aucun,quand je me dis "t'a qu'a sortir les mêmes sujets que tu dirais à une fille",je trouve plus de quoi je parle à une fille...Hier soir il m'a parlé sur msn,mais pas comme d'habitude,on aurait dit qu'il repondait le plus court possible par exemple je lui dis "ça va ?" d'habitude il me repond,oui et toi,la il me repond que oui.Fin voila...A la fin,il m'a dit qu'il y allais puis à la fin "jtm" et il c'est deconnecté super rapidement.Il me dit tout le temps jtm,j'suppose que ça signifie pas grand chose,comme d'habitude.Mais je me demande encore comment il peut m'apprecier alors que je l'ai complètement ignorer,bref...Moi à sa place,j'aurais déjà remballé la personne qui m'aurait fait ça.
C'est sûr que ça a dû lui faire drôle,sur msn je fais que parler,quit même à devenir dragueuse ou quoi xD,et la en face,rien.En même temps,c'était à l'improviste puis y avais plein de monde.Je suis sociable,mais à petite dose.xD

J'aimerai tellement qu'il fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 16 Aoû - 10:41

Tu sais, le plus simple pour pas qu'il te prenne pour une cruche timide, c'est que tu lui parles de cette aprem. En plus comme tu dis que tu oses sur msn, ca devrait décoincer le truc.
Pourquoi tu lui dis pas que tu étais vachement gênée d'être avec autant de gars que tu connaissais pas, de plus à l'improviste et que tu te sens bête maintenant car tu n'as pas pu lui dire tout ce que tu voulais lui dire ?
Là normalement il te demandera ce que tu voulais lui dire...
T'as plus qu'à te lancer ou laisser le suspens ! Fais toi désirer ou avance, comme tu veux. Mais au moins tu restera pas sur cette mauvaise impression.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 16 Aoû - 12:31

Aie je suis pareil que toi quand je connais pas.

Dès que je connais, que la personne soit une fille ou un garçon bah, il pourra connaitre toute ma vie tellement que je parle.

Peut être que si tu repasse une aprem avec eux ça ira un peu mieux. Bien sur ça sera une aprem horrible ou tu devras faire des efforts pour leurs parler. Mais au moins après, tu les connaitra mieux et tu pourra montrer ta vrai personnalitée.


Sinon tu n'a qu'a y'aller avec une amie.Moins timide que toi, mais pas trop, sinon elle t'empechera de t'en sortir.


Mais si avec lui vous etiez déjà proches, ce n'est pas une aprem qui va tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 16 Aoû - 13:16

Je suis d'accord avec Lulu, sur msn ça passera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 16 Aoû - 16:38

Merci les filles.

Lulubelle a écrit:
Tu sais, le plus simple pour pas qu'il te prenne pour une cruche timide, c'est que tu lui parles de cette aprem. En plus comme tu dis que tu oses sur msn, ca devrait décoincer le truc.
Pourquoi tu lui dis pas que tu étais vachement gênée d'être avec autant de gars que tu connaissais pas, de plus à l'improviste et que tu te sens bête maintenant car tu n'as pas pu lui dire tout ce que tu voulais lui dire ?
Là normalement il te demandera ce que tu voulais lui dire...
T'as plus qu'à te lancer ou laisser le suspens ! Fais toi désirer ou avance, comme tu veux. Mais au moins tu restera pas sur cette mauvaise impression.

Qu'en penses tu ?
Je lui dirai surement pour le fait que j'étais gênée,mais pas pour le fait que j'ai pas pû lui dire tout ce que j'avais à lui dire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyDim 17 Aoû - 0:51

Roooh! Mais jette-toi à l'eau! Il attend que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyDim 17 Aoû - 11:44

Le début ça sera dur mais après ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyDim 17 Aoû - 23:32

Facile à dire mais à faire :S
Elova,je me doûte que ça soit ça,mais bon plus timide que moi tu meurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyLun 18 Aoû - 0:36

Sinon tu boit un peu avant de y'aller comme ça tu aura plus de courage mais bon boit pas trop parce qu'après tu risque de faire des conneries et de te foutre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyLun 18 Aoû - 17:29

Je ne bois jamais x')
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyMar 19 Aoû - 11:08

Bah de toute façon faut vraiment que tu te lance.

Sinon il ne se passera rien.

Alors bah je sais pas.

Y'a pas des cours de détimidation? sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyJeu 21 Aoû - 19:41

Bon et bien je reviens sur ce topic car j'ai passé 4 jours avec un charmant garçon, me plaisant énormément mais qui ne montrait pas que moi je l'intéressais plus que ça.
Bé tu sais quoi ? après deux jours d'msn, j'ai réussi à lui faire dire qu'il tombais amoureux de moi et lui faire m'envoyer des textos toute la journée XD
Rien n'est impossible, il faut juste savoir ce qu'on veut et se donner les moyens d'y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 23 Aoû - 22:45

Mais on a pas toujours les moyens d'y accéder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyDim 24 Aoû - 15:15

Alsay, si tu veux avoir ce que tu veux, il faut que t'y crois. Arrête de te morfondre ou de te cacher derrière ta timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyDim 24 Aoû - 18:19

Oui je sais , mais quand j'ai essayée d'aller au delà de ma timidité,j'ai faillis faire un malaise donc bon,et encore j'aurais pu sortir à ce moment là seulement un bref "salut".
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyLun 1 Sep - 21:52

Gros travail sur toi sans aucun doute, mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyVen 5 Sep - 19:16

Salut à toutes,alors déjà,j'ai fait de gros progrès.Dans mon nouveau collège,je connais plein de gars,je leurs fait la bise,leur parle,sans un brin de timidité ou d'hesitation.Alexis,je ne pens eplus trop à lui,en fait je pense que c'était plutôt le coup que je ne trainais pas avec des garçons,qui m'a fait pensé que je l'aimais,que c'était spécial.Enfin je n'en suis pas sûre,mais une chose est sûre j'ai déjà plus d'assurance =')
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyVen 5 Sep - 19:24

:D

Bah voilà comme quoi tout s'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyVen 5 Sep - 19:28

Oui,chaque jour ça s'améliore,et le genre de parler avec des gars que je connais,leur faire la bise,ça me parait normal,vraiment ça s'améliore Smile Maintenant mon objectif serait déjà d'améliorer mes relations avec les gars que j'connais et à qui je parle car nos discussions se limitent à la bise puis : "salut sa va ? Ouais et toi ? Au fait t'a pas vu "..." ou sinon t'raconte quoi" Puis après on part.Et aussi,surtout,de voir Alexis pour voir si j'arrive à appliquer la confiance avec lui aussi,et si je suis toujours aussi timide avec lui,je penserai que ça voudra dire que j'ai des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 6 Sep - 13:15

fais attention, c'est pas parce que tu es timide avec qqn que tu es amoureuse de lui ! Ne confond pas tout. Des gens sont intimidants ou avec lesquels tu n'arrives à communiquer, mais c'est pas pour ça que tu es amoureuse d'eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptySam 6 Sep - 13:32

Tu sais, les conversations des gars ne sont pas si différentes de celles des filles. Mais c'est bien de pouvoir leur faire la bise déjà. Enfin je dis ça, moi les filles ça me saoûle un peu parfois xD
BREF!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyLun 8 Sep - 19:34

Oui je sais mais Alexis je l'aimais ça c'est sûr,maintenant je n'en sais rien.En fait je sors avec un gars Florian,et il est dans mon collège aujourd'hu on ne s'est pas vu et il m'a demandé de sortir avec lui avant hier sur internet.Maintenant,j'angoisse à l'idée de l'embrasser =/
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars EmptyMer 10 Sep - 21:30

Euh...tu l'aimes le Florian ou c'est juste histoire de sortir avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Timidité avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Timidité avec les gars   Timidité avec les gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidité avec les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Côté coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser