silentblue Exploratrice en herbe
| Sujet: nouvelle star Ven 13 Juin - 16:31 | |
| Amandine a gagné. je suis un peu décue je preferai Benjamin, mais je l'aime bien quand même | |
|
Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle star Ven 13 Juin - 19:12 | |
| euh...Perso, je regarde pas tellement la nouvelle star moi. C'ets pas trop mon truc, je trouve qu'ils chantent tous mal. | |
|
Lulubelle Admin
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle star Sam 14 Juin - 18:14 | |
| Kya la nouvelle star, qui a osé posté ce sujet !? Des noms ! JE VEUX DES NOMS !
C'bon je rigole euh ^^ je ne regarde pas, je suis incapable de savoir qui a gagné. je suis tombée dessus hier par hasard sur w9 je crois, j'ai cru que c'était le bêtisier tellement elle chantait mal O__o Mais non c'était une fille sur la scène. C'était une blonde, je sais pas comment elle s'appelle, mais l'ingé-son foutait à fond la fonction "écho" pour pas qu'on entende ses fausses notes. manque de bol pour ceux qui s'y connaissent un tout petit peu ça masqué rien XD | |
|
silentblue Exploratrice en herbe
| Sujet: Re: nouvelle star Sam 14 Juin - 22:45 | |
| C'est moi qui ai posté. (t'as vu même pas peur lol ) je n'ai pas la tv mais j'ai vu les prestation des finalistes sur youtube. | |
|