Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 slim, pat' d'eph ou baggy

Aller en bas 
+3
Lulubelle
Eveny
silentblue
7 participants
AuteurMessage
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyVen 13 Juin - 16:30

ou autre chose? vous portez quoi comme style de pantalon?
moi plus baggy, j'aime avoir de la place pour mon gros cul lol non c'est faux je complexe pas c'est juste que je n'aime pas être serrée. j'aime bien aussi les pantalon larges qui se resserent au chevilles je trouve que ca donne une jolie silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyVen 13 Juin - 19:12

J'aime pas les slims, je porte n'importe quoi du moment que j'aime. J'ai plusieurs sarouels^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche
Date d'inscription : 13/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptySam 14 Juin - 18:10

Idem que nyny ! ^^
je viens d'acheter un sarouel blanc ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyDim 15 Juin - 1:22

Bah sérieux ,j'aime bien les slims, même si j'en ai pas xD

Mais ça ne me dérangerais pas d'en porter (sauf cette nouvelle mode qu'est de porter un slim rouge(avant) et maintenant rose et ma mère a vu dans les magasins qu'il y'en a des vertss fluo (Bah avec ça on risque pas de te perdre.

Sinon je préfère les jean plutôt droit, j'aime pas les pantalons large je me sent pas bien quand c'est trop sérré je sais pas pourquoi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMar 17 Juin - 13:53

La plupart du temps je porte des baggys ..
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé des pantalons dits "de filles" , mais j'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Clodo
Clodo
Missu


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 69
Humeur : Normal (:
Date d'inscription : 16/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMar 17 Juin - 19:59

Elova a écrit:

Mais ça ne me dérangerais pas d'en porter (sauf cette nouvelle mode qu'est de porter un slim rouge(avant) et maintenant rose et ma mère a vu dans les magasins qu'il y'en a des vertss fluo (Bah avec ça on risque pas de te perdre.

Sinon je préfère les jean plutôt droit, j'aime pas les pantalons large je me sent pas bien quand c'est trop sérré je sais pas pourquoi d'ailleur...

Ma meilleure amie à un slim rouge, mais je trouve que ça lui va super, même si j'suis pas fana de ce genre de slim de couleurs ^^'
Bref, moi je porte des jeans plutôt droits, tout simple, mais qui vont avec tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ascoltami.skyrock.com/
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMar 17 Juin - 21:33

Ou c'est vrai qu"a certaine personne ça va mais je trouve pas ça magnifique.

Mais bon de la a vendre des slims vert fluo, ou vilolet a rayure rouge(sisi je l'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMar 17 Juin - 23:36

vert fluo j'en ai un, ca date de ma période "rebelle" ya 3 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMer 18 Juin - 8:34

Ca devait être...fluo xD
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMer 18 Juin - 10:34

oui lol et et pas à moitié. Mais faut dire aussi a cette epoque la la mode c'etait les truc noir ou sombres et ca me deprimai donc je mettai des couleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guchan
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMer 18 Juin - 12:42

Les slims c'est quelque chose .. mais godness les leggins.. On se demande de quel esprit malade sont sorties ces .. choses ..
Hier j'ai vu une brochette de filles avec de ces trucs mais mon dieeeuuu ! Je me suis eclatée les yeux en regardant ça (en plus yavait du soleil , ce qui n'arrangait pas le coté flashy-fluo-coloré-brillant-qui fait mal aux yeux ... )

Ça m'apprendra à mater le cul des filles Laughing X____X -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyMer 18 Juin - 17:44

Faut avouer les Leggins c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy EmptyLun 14 Juil - 14:55

J'aime bien les pantalons large resserés en bas, comme silentblue (je crois) l'a dit. Sinon j'aime bien les baggy parce qu'on est bien dedans ou alors les jeans droits tout simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slim, pat' d'eph ou baggy Empty
MessageSujet: Re: slim, pat' d'eph ou baggy   slim, pat' d'eph ou baggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slim, pat' d'eph ou baggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: La mode et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser