Salut!
Vous avez peu etre vu dans ma signature que je participe à un concours de miss.
Le principe de ce concours:
on passe un casting (défilés, questions sur pourquoi on se présente,...)
ensuite il y a un vote en ligne (ca c'est l'aspect relou car il faut que les gens votent tous les jours) et à l'issu du vote en ligne l'élection finale qui se passe sur une journée. le vote ne fait pas tout mais c'est assez important quand même puisque ca compte pour un quart de l'election.
concernant le concours:
- il faut avoir 16 ans mini
- il faut faire 1m60 mini
- il faut vouloir s'impliquer dans des action humanitaires
(si t'es belle mais que tu veux pas faire d'humanitaire c'est même pas la peine)
C'est une bonne experience car moi qui ne suis pas "fashion", qui ne peu pas citer deux nom de top-modèles differentes et qui n'a pas specialement le physique d'une miss j'ai été prise au casting et je me suis vraiment amusée alors qu'en y allant je me suis dit plusieurs fois "mais qu'est ce que tu fout là cocotte?".
Bon j'ai fait la pub du concours, maintenant je fais la pub "votez pour moi tous les jours" lol. Ou pour une autre fille si vous préférez, après tout je peu pas verifier.
Au passage les photo du site sont vraiment ratées pour tout le monde, sauf pour Cindy mais bon je reconnais que c'est elle la plus belle, même si elle ne bouge pas beaucoup pour les actions.