Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma pub ******************

2 participants
AuteurMessage
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue

ma pub ****************** Empty
MessageSujet: ma pub ******************   ma pub ****************** EmptyJeu 5 Juin - 20:35

Salut!

Vous avez peu etre vu dans ma signature que je participe à un concours de miss.
Le principe de ce concours:
on passe un casting (défilés, questions sur pourquoi on se présente,...)
ensuite il y a un vote en ligne (ca c'est l'aspect relou car il faut que les gens votent tous les jours) et à l'issu du vote en ligne l'élection finale qui se passe sur une journée. le vote ne fait pas tout mais c'est assez important quand même puisque ca compte pour un quart de l'election.

concernant le concours:
- il faut avoir 16 ans mini
- il faut faire 1m60 mini
- il faut vouloir s'impliquer dans des action humanitaires
(si t'es belle mais que tu veux pas faire d'humanitaire c'est même pas la peine)

C'est une bonne experience car moi qui ne suis pas "fashion", qui ne peu pas citer deux nom de top-modèles differentes et qui n'a pas specialement le physique d'une miss j'ai été prise au casting et je me suis vraiment amusée alors qu'en y allant je me suis dit plusieurs fois "mais qu'est ce que tu fout là cocotte?".

Bon j'ai fait la pub du concours, maintenant je fais la pub "votez pour moi tous les jours" lol. Ou pour une autre fille si vous préférez, après tout je peu pas verifier. What a Face Au passage les photo du site sont vraiment ratées pour tout le monde, sauf pour Cindy mais bon je reconnais que c'est elle la plus belle, même si elle ne bouge pas beaucoup pour les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
Admin
Admin
Lulubelle

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: ma pub ******************   ma pub ****************** EmptyJeu 5 Juin - 22:06

Je suis pas fan de ces challenge, mais je me suis dit que si un jour je participais à un concours, j'aimerai qu'on vote pour moi.
Donc j'ai voté pour toi ^^
Bon courage, et j'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites avec ça.

1m60 minimum : discriminatiooooon ! *parole d'une petite, excusez moi*
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue

MessageSujet: Re: ma pub ******************   ma pub ****************** EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Bah en général c'est plutot 1m70 mini qui est requis.

Si tu veux savoir à la base c'est vraiment pas mon délire non plus, je me suis inscrite sur un coup de tête et finalement c'est amusant.
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue

MessageSujet: Re: ma pub ******************   ma pub ****************** EmptySam 28 Juin - 18:41

Je relance car les votes continuent pour moi, je vais à Lyon le 13 Septembre (trajet et hotel gérés par le comité) donc les votes continuent. M'oubliez pas lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma pub ******************   ma pub ****************** Empty

ma pub ******************
Page 1 sur 1