Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 superstition et habitudes

Aller en bas 
+3
Amnésia
Emi
silentblue
7 participants
AuteurMessage
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 16:21

je rée ce topics car je suis hyper supersticieuse alors que pourtant je ne croi pas a la magie.

genre: si si je vois "22h22 je fais un voeux, et 22h23 il ne se realise pas", je porte des bracelet bresiliens, je fais gaffe a ne pas retourner le pain sur la table, que des truc de superstition stupides mais si je ne my tiens pas je me sens trop mal. pourtant je sais que c'est stupide.

au passage: je suis trop forte pour trouver les trefles a 4 feuilles lol

voila je voulais savoir si vous aviez aussi vos supertitions.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 19:10

Franchement,non,je n'en ai pas.Même en cherchant je ne vois pas ! Hormis pour ouvrir un parapluie dans une maison,ça ne va pas plus loin que ça.Mais je pense que ça dépend des personnes,et ce n'est pas "grave" c'est une habitude,tes parents le font aussi ? Il se peut que t'es laissée influencée !
En ravanche,j'aimerai bien trouver beaucoup de trèfles à quatre feuilles,moi ! XDD.

En esperant t'avoir aidée ^^ :ni:
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Amnésia
Clodo
Clodo
Amnésia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 19:13

Moi oui j'y crois , sauf pour les chats noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 19:16

En parlant de chat noir,ce matin avec mon frère en allant sur le trajet du collège on a vu un chat noir et un chat blanc avec des taches noires,qui marchait tout doucement mais vraiment lentement,en direction du chat noir,le chat noir l'avait vu,et on entendait le chat blanc & noir,miaulait,on aurait un bébé qui pleure,vous voyez le genre : "iiiinnn iiinnn" XDDD. Trop H.S la meuf mdrrrrrrrrr :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 19:33

en angleterre les chat noir ca porte bonheur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 19:39

mdr tu me cultives là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:08

bah personne ne le sais pourtant c'est marrant tu traverse la manche et la superstition est inversée.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:11

Vui zarb' en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
little_girl
Figurante
Figurante
little_girl


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : le trou du cul du monde xDD
Humeur : =)
Date d'inscription : 28/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:20

Je suis pas trop superstitieuse à part pour les parapluie a ne pas ouvrir a l'intérieur et le miroir qu'il ne faut pas casser , c'est tout je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:24

Je suis pas supersticieuse du tout. Je crois à rien de tous ces trucs^^.
Mais parfois c'ets marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:27

Moi non plus pas du tous

C'est vrai que parfois ca peux faire peur quand les gens en parle :oups:
Revenir en haut Aller en bas
little_girl
Figurante
Figurante
little_girl


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : le trou du cul du monde xDD
Humeur : =)
Date d'inscription : 28/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:36

j'avais une amie qui y croyait vachement et quand elle nous racontait avec mes copines on était entrain de flipper .
elle nous sortait des truc du genre " j'ai cassé un miroir , y'avait un esprit dans ma chambre je suis sur qu'il veut tuer ma mère " vous voyez le truc xDD
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 21:49

Le genre de truc avec lesquelles tu dors pas de la nuit?
Je vois le genre :oups: :D


Ya aussi les chaines sur Msn,Genre si t'envoi ce message a 10 personnes tu vas mourir...je mégare la non?
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:03

Ah oui ces chaines !

Alors il y'a un mois , il y'avait une fille qui devait méegorgé a minuit en venant dans mon lit.

C'est comme la pauvre petite Rachel qui a huit ans avec juste un mois a vivre, sauf si on envoi ce message a tous nos contact ce qui raportera de l'argent.

Ba le mois il est trèèèès long, car il y'a trois ans j'avais recu ce message et je viens de le recevoir y' pas lontemp.


Enfin sion je suis pas supersticieuse a part cette histoire d'esprit qui me met froid dans le dos. Car d'après des personnes que je connais, leur parent aurait essayé de communiqu" avec un mort et ils ne veulent plus en parlé. Enfin juste pour dire que je ne préfère pas essayé même si je n'y crois pas vraiment.

Sinon je ne crois pas en la magie mais j'adorais que ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:19

ah oui aussi j'ai trop peur des mirroir à cause du mythe de la dame blanche, genre si je ne suis pas parfaitement reveillée et claire d'esprit j'evite de regarder un mirroir ar j'ai trop peur de ce que je vais y voir. pareil comme le reste c'est stupide car je sais tres bien que si j'y vois quelque chose de louche ca serai juste un tour de mon esprit embué de fatigue lol mais j'ai peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:22

Si vous continué jvais pas dormir cette nuit :erf: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
silentblue
Exploratrice en herbe
Exploratrice en herbe
silentblue


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:24

c'est vrai que c'est toujours flippants ceshistoires meme quand on sais que c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:27

xDDDD'
C vrai que meme si on y croit pas ca peut faire peur..:D
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:40

Ah oui ce genre de chaînes stupides,moi c'était une enfant,apparement endicapée,qui avait trois yeux ou je sais plus quoi,des yeux rouges,qui allait venir me tuer à minuit et tout si je n'envoyais pas ça a tel amis...Enfin je ne l'ai jamais fait,et voyait le résultat !
Moi je dis que,il ne faut pas chercher la mort,c'est elle qui viendra te chercher.Et si tu n'envois pas des chaînes stupides,et que tu meurs pour tel raison,c'est juste une coïncidence,et que voila.Enfin je veux dire par là que,le jour ou on mourrera,c'est qu'-on aura plus rien à faire sur Terre et puis qu'-on fera autre chose autre part,mais on s'égare xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes EmptyLun 2 Juin - 22:43

Ya surement des gens qui panique quand ils doivent envoyer la chaine a 15 personnes sinon ils meurent
Et la ils se rende compte qui ont que 14 contacts donc ils vont MOURIR
MOUARK MOURAK

(vous voyé Ou jveux en venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superstition et habitudes Empty
MessageSujet: Re: superstition et habitudes   superstition et habitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superstition et habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: Les choses de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser