| T'chat du fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Lun 16 Juin - 19:21 | |
| Un énorme merde alors | |
|
| |
Elova Animateur
| Sujet: Re: T'chat du fofo Mar 17 Juin - 8:22 | |
| Oui je crois qu'il y'a un autre sujet comme: "faut il un avis scientifique pour ecrire un livre" enfin, un truc qui parle de livre et de science je crois, mais je m'en rapelle plus trop, il l'on dit au infos.
Enfin, heureusement que je ne l'ai pas passé parce que... j'ai pas compris la question xD.
Et merde a toi !!! | |
|
| |
Lulubelle Admin
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: T'chat du fofo Mar 17 Juin - 13:42 | |
| Oui y'a 3 sujets, mais moi j'ai choisi celui là. L'autre de disserte c'était " connait-on mieux autrui que soi même" et sinon y'avait une explication de texte de Tocqueville. Je viens de passer l'histoire géo, histoire sur les démocraties populaires soviétiques et géo sur les différences Nord Sud... J'ai fait un truc de malade XD J'aurais mieux fait de rester couchée ! Ca me rassure je suis pas la seule à avoir galéré ^^ Demain économie/sociologie ^^ Merci à toutes pour vos encouragements ! | |
|
| |
Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 19:23 | |
| Bon, je up le sujet vu le flood incessant sur le forum xD dû à moi aussi d'ailleurs^^ | |
|
| |
Noemie Ado en crise
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Gonesse(95) Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 20:41 | |
| J'ai mal au crane, c'est génial \o/ | |
|
| |
Lulubelle Admin
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Humeur : Toujours au top du sadisme et de la débauche Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 20:45 | |
| "Nan pas ce soir chéri j'ai mal à la tête"....
Pourquoi je pense à ça moi...? | |
|
| |
Noemie Ado en crise
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Gonesse(95) Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 20:48 | |
| Bien trouvé, le pire c'est que c'est le 1er truc que je dis quand une amie me dit qu'elle a mal a la tete | |
|
| |
Eveny Admin
Nombre de messages : 817 Age : 31 Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc. Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:32 | |
| Coucou les filles! Je m'incruste! | |
|
| |
Lulubelle Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:39 | |
| Je t'en prie, prends une chaise, un pastis, on est partie pour toute la nuit !!! | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:40 | |
| Pastis? Naaaaaaaan, bieeeeereeeee *___* (pardon, vieux souvenirs de Berlin qui reviennent...) | |
|
| |
Eveny Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:42 | |
| Bière???? Où çaaaa? *poivrote xD* | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:43 | |
| A coté du pastis, logiquement... (quand j'étais à Berlin, avec des potes on avait acheté une bouteille de biere qu'on s'était bue lors du trajet retour vers Paris...genre vers minuit, on verifiait que tout le monde dormait, et on se la faisait passer sans faire de bruit XD) | |
|
| |
Lulubelle Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:43 | |
| Despeeee *vieux souvenirs de bar à salsa...* | |
|
| |
Eveny Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:45 | |
| Tiens, des amis à moi avaient fait pareil que toi, Nono^^
C'est quoi to souvenir, là, Lulu O_o? | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:47 | |
| - Eveny a écrit:
- Tiens, des amis à moi avaient fait pareil que toi, Nono^^
Je précise que c'était la 1ère fois que je buvais de la bière, donc c'était assez marrant XD | |
|
| |
Lulubelle Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:48 | |
| Pour fêter le bac, on est tous allés dans un bar a salsa (en gros alcool, cubains, et salsa à fond, corps transpirants...). et bref je bois jamais, et j'ai réussi à être toute guillerette avec seulement une Despe, et donc j'ai danser avec BEAUCOUP de cubains... J'ai jamais aussi bien danser en passant ! Comme quoi la despe... | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:50 | |
| Petite nature, moi j'suis impec après une bière (à l'anniv d'un pote j'en avais bu 3, et juste un peu de mal à bien parler, mais ca c'est habituel...) | |
|
| |
Lulubelle Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:51 | |
| Non mais j'en ai pas bu qu'une, c'était pour dire que avec de la bière j'ai réussi à être guillerette, mais j'ai du m'en enfiler une dizaine lol.
L'ALCOOL EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION SVP
... mais c'est qui modération ? XD | |
|
| |
Eveny Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:52 | |
| Si tu veux bien danser, bois de la despe! | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:54 | |
| - Lulubelle a écrit:
- Non mais j'en ai pas bu qu'une, c'était pour dire que avec de la bière j'ai réussi à être guillerette, mais j'ai du m'en enfiler une dizaine lol.
L'ALCOOL EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION SVP
... mais c'est qui modération ? XD Ah oui, je me disais aussi qu'avec une quand meme euh...XD Moi à l'anniv de mon pote j'ai passé une bonne demi heure à deprimer dans la cuisine, c'était moyen quand meme :/ Et je suis dans un groupe sur facebook appellé "on dit qu'il faut boire avec moderation, mais putain c'est qui ce moderation?!" XD | |
|
| |
Eveny Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 21:59 | |
| Tiens, question qui n'a rien à voir, ça sert à quoi facebook? | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 22:00 | |
| A rien, c'est juste histoire de faire des tests a la con, et d'adherer a des groupes a la con XD | |
|
| |
Eveny Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 22:03 | |
| Ah bon? Je croyais que c'était pour te faire des amis tout ça^^ | |
|
| |
Noemie Ado en crise
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 22:03 | |
| Officiellement oui, officieusement, euh.... | |
|
| |
Eveny Admin
| Sujet: Re: T'chat du fofo Jeu 17 Juil - 22:05 | |
| Ah ouais ok ^^
Ouais...Je me contenterai des forums alors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'chat du fofo | |
| |
|
| |
| T'chat du fofo | |
|