Girl Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.P(Girl Powa) est un Forum convivial, où tout le monde est à ton écoute. Comme tu peux t'en douter, il est réservé aux filles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 votre style vestimentaire

Aller en bas 
+13
cynthia
Lulubelle
Sinette
khimaira.luna
Clem'
Missu
alicia_483
laur'
Elova
Eveny
Tinkerbell
Naïve.
Emi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:16

Ah euh... c'est pour ça qu'il faut attendre un petit bout de temp.

Enfin moi ça a marché, j'ai eut droit a un pantalon (ce magazin n'accepte pas out les modes de paiments et mon père était en voyage avec le chequier) mais un autre pantalon attend gentimend que j'arrive, a quelques hut et a un paire de chaussure :D bah oui mes pauvre petits pieds n'avaient qu'un paire de basket No
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:19

Mediante lol!

xDDD

EDIT LULUBELLE : (merci d'éviter le double post, favorisez "édit")

Désolée je sais vraiment plus écrire j'oublie des lettres

Mendiante
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:24

Moi? Mais nooon

Pour une fois que ma mère se propose de m'achetait des vêtement j'en profite.

Et puis c'est vrai, avant j'avai plusieur pair de chausure mais elle étaitr de très mauvaise qualitée. Domage elle était super belle.

De toute j'ai l'habitude de toujour acheter les choses qui se cassent vite xD
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:26

Prend en soin :D
Revenir en haut Aller en bas
Elova
Animateur
Animateur
Elova


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:29

Mais j'en prend soin.

C'est ça le pire. Enfin ces chassures n'avait pas couté chère, j'ai réussi a les gardés un ans. Elles sont morte, une amis qui avait acheté les même que moi, à acheté une deuxième paire dans un autres endroit car les siennes était morte, et là elle en est a sa troisième paires xD
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Ado en crise
Ado en crise
cynthia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:33

Le probleme viens des chaussures alors lol!

Bon on s'égare su sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:09

Pour reprendre le sujet BB Brunes j'aime beaucoup moi, mais c'est chiant que tous le monde chante dis moi parce que j'sais pas mais Mr Hyde elle pète ou encore BB Baise, c'est vachement significatif et pour ceux qui ont le CD bah la chanson caché j'l'adore, je trouve qu'Adrien Gallo a une voix trop sex dessus :love: je vous rassure quand meme je ne suis pas une groopie histérique!
Sinon pour ne pas flooder; mon style est assez rock mais ça dépends, j'ai pleins de fringues différentes qui sont de différents styles, j'aime bien le style punk et le style fashion rock je trouve ça classe mais bon faut pas non plus que ça tourne emo et y a beaucoup de peronne a qui ça ne va pas... Je mets c'que j'aime, que ce soit à la mode ou pas j'men fou. Les slims j'trouve pas ça horrible mais j'les préfères pres du jean droit parce que celui que tu mets trois heures à enfiler, non merci.


Dernière édition par Sawa-San le Lun 14 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:12

Pour moi les styles c'est débiles. On s'habille comme on en a envie. On pioche partout. Je trouve ça assez bête de mettre l'étiquette "punk" ou "rock" ou "fashion" sur quelqu'un. Sauf si vraiment c'est poussé à bout mais sinon je crois pas aux styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Sawa-San
Ado en crise
Ado en crise
Sawa-San


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/07/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:15

Bah c'est bete de mettre des étiquettes okay mais il y a quand même des styles assez ditincts mais c'est sur que c'est bete les gens qui s'habillent QUE d'une certaines manieres parce que ça m'étonnerait qu'ils aiment que "le style punk" ou "le style fashion" ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:48

Si on veut tenter de mettre une étiquette, alors je m'habille assez rock, je met quasiment que des t shirts de groupes (là j'ai un t-shirt beck, le manga hein...), des jeans et des converses, et j'ai piqué la mèche au style émo XD (c'est bien la seule chose que je leur piquerai dans leur style d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:01

Tu aimes le groupe Beck, Noémie?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:03

C'est a dire? Dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:09

J'ai jamais réussi à savoir si le groupe Beck c'était le même que dans le manga ou pas^^
Laisse tomber, je me comprend


EDIT LULUBELLE : Flooood !!!
ra désolée j'ai pas pu m'empêcher ! Vas y ma Nyny cherche un de mes messages de flood intense et édite le en punition ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Noemie
Ado en crise
Ado en crise
Noemie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Gonesse(95)
Humeur : Changeante, mais plutot bonne sinon
Date d'inscription : 15/07/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:11

Ben le groupe Beck qui existe "pour de vrai de vrai" (et je crois que c'est un seul mec non?), je ne connais que de nom, j'ai jamais écouté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Eveny
Admin
Admin
Eveny


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : En Normandie, à Caen, dans un quartier de vieux, dans une jolie maison, devant mon pc.
Humeur : Froide, distante, pis je dirais aussi méchante
Date d'inscription : 14/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:24

Ok ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunmot.over-blog.com
Emi
Admin
Admin
Emi


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/05/2008

votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:34

Noemie a écrit:
Si on veut tenter de mettre une étiquette, alors je m'habille assez rock, je met quasiment que des t shirts de groupes (là j'ai un t-shirt beck, le manga hein...), des jeans et des converses, et j'ai piqué la mèche au style émo XD (c'est bien la seule chose que je leur piquerai dans leur style d'ailleurs...)
Style Rock,j'adore ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-powa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





votre style vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre style vestimentaire   votre style vestimentaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Powa :: Papotage entre nous! :: La mode et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser